Avis EHPAD Châteauroux (FHF)

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez EHPAD Châteauroux (FHF)?
De quelle type de société EHPAD Châteauroux (FHF) s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD Châteauroux (FHF) ?

carole
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer aide-soignant sur 2100?
mathilde
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.
carole
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
Est-ce que quelqu'un peut me donner ses conseils sur le travail comme cuisinier dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?
Quelles sont vos opinions sur EHPAD Châteauroux (FHF)? Savez-vous combien d'employés y travaillent actuellement? Merci pour des informations.
Comment est le recrutement chez EHPAD Châteauroux (FHF), car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de EHPAD Châteauroux (FHF)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EHPAD Châteauroux (FHF). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

EHPAD Châteauroux (FHF) est une entreprise
EHPAD Châteauroux (FHF) recrute actuellement un nouveau AIDE SOIGNANT Ou ASH QUALIFIE (H/F). C'est peut-être toi? Check!
Cuisinier/Chef De Partie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EHPAD Châteauroux (FHF). Regardez la description du travail.