EHPAD

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis EHPAD

2.5

Est-ce intéressant d'investir dans un EHPAD ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD ?

Date de l'expérience: 2023-02-19

Mauvaise maison de retraite on vend que tu rêve après la misère toilette mal faite on laisse dans la chambre chemise de nuit qui sent l urine et s est les enfants qui changent les draps tellement l odeur est forte la seule réponse de la directrice s est l’es sol qui ont cette odeur et s est à nous de se remettre en question

Quelles sont les tâches d'une assistante de direction dans EHPAD ?

mathieu - Les différentes branches La Guerche-sur-l’Aubois
Date de l'expérience: 2021-06-02

J'ai dû quitter mon travail, qui était sous pression et beaucoup d'heures supplémentaires. Maintenant, j'aimerais trouver un endroit où il n'y a pas tellement de stress. À quoi ça ressemble dans cette entreprise ? Le travail est-il relativement calme ?

hugo - Les différentes branches La Guerche-sur-l’Aubois

Les heures supplémentaires sont-elles payées ?

Julia - Les différentes branches La Guerche-sur-l’Aubois

Comment obtenir un emploi chez E.H.P.A.D ?

léo - Les différentes branches La Guerche-sur-l’Aubois
Date de l'expérience: 2021-04-16

Je trouve très agréable de travailler au milieu de personnes âgées c'est un travail très valorisant on apprend beaucoup
Avantages : Pouvoir contribuer à rendre les gens moins triste
Inconvénients : S'attacher et voir les gens partir un peu trop vite

Elise - Les différentes branches La Guerche-sur-l’Aubois

L'ambiance entre les collaborateurs est-elle bonne ?

Dylan - Les différentes branches La Guerche-sur-l’Aubois

Vous y voyez un aspect qui pourrait être amélioré ?

Ambre - Les différentes branches Seurre
Date de l'expérience: 2021-03-29

savoir gérer une équipe- faire des plannings et diriger des petites réunions de 6-8 personnes. aider les agents de mon équipe à mettre en place de nouveaux projets d'animation. aspect agréable; ouverture sur les personnes, bons relationnel

Laure - Les différentes branches Seurre

Le salaire est correct ici ?

Clara - Les différentes branches Seurre

Quel est l'aspect le plus difficile de votre tâches ?

Juliette - Les différentes branches Turckheim
Date de l'expérience: 2021-03-10

Etablissement public est agréable , bien équipé , matériels ( lève malade,rail au plafond des chambres et moteurs ,verticalisateur . Bonne dynamique , entraide en équipe, . Structure de 80 résidents .

Mélanie - Les différentes branches Turckheim

Est-ce que l'établissement propose quelques animations aux résidents ou ils sont laissés à eux-même ?

Inès - Les différentes branches Clamart
Date de l'expérience: 2019-07-25

Moi, j'ai effectué un très bon stage dans cette maison de retraite. J'ai beaucoup aimé travailler pour des gens qui avaient besoin d'aide. C'était une expérience vraiment enrichissante pour moi. J'espère d'avoir laissé quelque chose de bon dans leurs vies.

jessica - Les différentes branches Turckheim
Date de l'expérience: 2019-07-04

J’ai travaillé chez EHPAD comme Aide soignant pendant 3 ans. Chez EHPAD on travaille réellement pour de l'humain. Tout le monde est tres sympathique et serviable. De plus, la remuneration est competitive.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec EHPAD. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en EHPAD RESIDENCE LE BOIS FLEURI. Y a-t-il aussi chez EHPAD ? J'attends vos messages :)

Pensez-vous que EHPAD est bien protégée à l'ère de COVID-19?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 300 € à 4200 €. Quels sont donc les revenus de EHPAD?

Apparemment, l'emploi dans EHPAD est plus stable que dans MAISON BON REPOS. A quoi ça ressemble?

claude

Il s'avère que EHPAD a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

julie

rhehpadspincourt@orange.fr, mais ils en avaient un auparavant.

claude

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Quel est le salaire pour le poste en tant que directeur? Merci pour votre aide.

Bonjour,
Il est propose toujours par cette entreprise temps plein, CDD ?

J'ai quitté mon travail, pour être précis un milieu toxique.. Après cette expérience j'ai peur d'envoyer mon CV. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fef25508b31dff41&fccid=01c140fd232eeb7d&vjs=3 publiée 2020-08-21. Pouvez-vous vérifier cette offre ? Connaissez-vous cette entreprise ? Je voudrais postuler au poste d' AS ou Agent des services hospitaliers faisant fonction d'AS.... Merci de votre aide.

Est-ce que quelqu'un travaille chez EHPAD actuellement? Savez-vous qu'ils recrutent à Saint-Louis? J'attends votre commentaire, merci.

EHPAD recrute récemment pour des postes :

Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux, Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie, Professeur d'activités physiques adaptées (H/F)

Quelle est votre opinion sur EHPAD à Mirebeau ? Cherchent-ils maintenant un aide soignante ?

EHPAD LES COLOMBES mène un recrutement ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/094JWXC.

EHPAD recrute récemment pour des postes :

auxiliaire de vie, Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), aide soignante - aide soignant

EHPAD recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER / INFIRMIÈRE EN GÉRIATRIE (H/F) (22k € a 23k €/an), Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (19k € a 23k €/an)

L'entreprise EHPAD recherche pour la 35 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EHPAD recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

EHPAD Questions fréquentes