EHPAD de Coujon

Grenade-sur-l’Adour
Autres activités de service

Avis EHPAD de Coujon

Quel est le capital social de l'entreprise EHPAD de Coujon ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD de Coujon ?

Guizmo
Date de l'expérience: 2023-04-24

Cela va faire 23 ans que ma mère y réside .j en suis satisfaite .bon personnel,et les repas sont préparés sur place

Melodie

Ravi pour vous !!! Que pensez vous de la qualité rapport prix ? Pouvez vous nous dire s'ils font des hébergements temporel ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, EHPAD de Coujon ou à proximité NUMSQUARE?

Dans EHPAD de Coujon sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans NUMSQUAREqui se trouve dans le près?

La société NUMSQUARE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec EHPAD de Coujon?

max

Comment se déroule un entretien pour le poste de aide-soignante en EHPAD de Coujon? C'est difficile de l'obtenir?

alain

Assez efficace. EHPAD de Coujon dispose d'un service RH professionnel.

max

Cool que je sais .

Une bonne entreprise. En tant que infirmière, je suis très heureux

Dans la discussion sur EHPAD de Coujon, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez EHPAD de Coujon? Quelqu'un est agent territorial dans cette entreprise?

EHPAD de Coujon n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154CCSSPsychologue En Ehpad (H/F).

L'entreprise EHPAD de Coujon recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Psychologue au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EHPAD de Coujon Questions fréquentes