Avis EHPAD ERNEST GUERIN Saint-Jean-de-Monts

Que voulez-vous savoir sur EHPAD ERNEST GUERIN ?

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2021-07-07 11:37:43 avec la moyenne 4 étoiles
Bonjour, j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez EHPAD ERNEST GUERIN. Est-ce que quelqu'un travaille chez eux?
Offres d'emploi récemment ajoutées en EHPAD ERNEST GUERIN
AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (20k € a 21k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)
partager ses idées sur le travail chez EHPAD ERNEST GUERIN, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Laisser un commentaire à propos de EHPAD ERNEST GUERIN

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EHPAD ERNEST GUERIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand EHPAD ERNEST GUERIN a-t-elle été fondée?
La date de création de EHPAD ERNEST GUERIN est le 19871124
L'adresse du site Web est http://www.ehpad-saintjean.com/
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: adjoint@ehpad-saintjean.com, 0786814656
Attention, nouvelle offre de EHPAD ERNEST GUERIN! Ils recherchent Aide De Cuisine, prouvez!
La position Cuisinière dans EHPAD ERNEST GUERIN est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Êtes-vous de Saint-Jean-de-Monts? Participez au premier recrutement chez Aide Soignant à EHPAD ERNEST GUERIN.
EHPAD ERNEST GUERIN est en croissance! Ils recherchent maintenant CUISINIER / CUISINIÈRE DE COLLECTIVITÉ (H/F) pour la première fois.

Les employés EHPAD ERNEST GUERIN retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés EHPAD ERNEST GUERIN aiment-ils leurs collègues ?