Avis EHPAD LA COLOMBE Drancy

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de EHPAD LA COLOMBE

Je travaille comme aide-soignant à EHPAD LA COLOMBE depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 903 € par mois.
Offres d'emploi récemment ajoutées en EHPAD LA COLOMBE
Gestionnaire / comptable — H/F, Ouvrier / Ouvrier spécialisé — H/F, Aide médico-psychologique — H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EHPAD LA COLOMBE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur EHPAD LA COLOMBE ? Nous attendons de nouvelles infos.
Dans EHPAD LA COLOMBE, vous pouvez travailler comme: aide soignant, aide-soignant, secrétaire de direction
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Chez EHPAD LA COLOMBE, vous pouvez gagner 903 par mois.
L'adresse du site Web est http://www.lacolombe.eu/