Avis E.H.P.A.D

léo

Je trouve très agréable de travailler au milieu de personnes âgées c'est un travail très valorisant on apprend beaucoup
Avantages : Pouvoir contribuer à rendre les gens moins triste
Inconvénients : S'attacher et voir les gens partir un peu trop vite

Elise
@léo

L'ambiance entre les collaborateurs est-elle bonne ?

Dylan
@léo

Vous y voyez un aspect qui pourrait être amélioré ?

Les employés de E.H.P.A.D sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

Laisser un commentaire à propos de E.H.P.A.D

Ils paient vraiement bien! Les conditions sont aussi favorables chez E.H.P.A.D! Veuillez postuler via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=00c511391bd4aaaf&fccid=fcdc7e7013139ea8&vjs=3
Vos missions sur le poste Agent / Agente des services hospitaliers (H/F) incluent: vous effectuez le service des repas à table et en chambre. Vous procédez au ménage des locaux communs et privatifs, recrutement URGENT
E.H.P.A.D recherche à nouveau Aide Soignante. Ont-ils développé ce département?
De nouveau en Arnac-Pompadour ils recherchent Aide Soignant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
E.H.P.A.D n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent/agente Services Hospitaliers (H/F).
Un autre recrutement pour Aide Soignante est en cours dans E.H.P.A.D.

Quelles expériences avez-vous sur le poste de aide soignant ? Quelles sont les relations avec les coordinateurs de la compagne E.H.P.A.D ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise E.H.P.A.D. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

rene
Quant à ouvrière d'entretien polyvalente, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de E.H.P.A.D ?
Offres d'emploi récemment ajoutées en E.H.P.A.D
Cuisinier / Cuisinière de collectivité, AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F), OUVRIER POLYVALENT / OUVRIÈRE POLYVALENTE D'ENTRETIEN DES BÂTIMENTS (H/F)
Gains à 2020 eur
Le plus souvent, E.H.P.A.D recrute pour le poste de aide soignant.
En 2 mois, 77 offres d'emploi de E.H.P.A.D ont été publiées.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://fr.jooble.org/desc/4961602813695637369.
infirmière- est-ce que quelqu'un sait quelles competences sont necessaires pour ce poste?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez E.H.P.A.D. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez E.H.P.A.D

E.H.P.A.D? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.