EHPAD LA PIERRE ANGULAIRE

Saint-Julien
SIREN: 421575820 SIRET: 42157582000186 Téléphone: +33 4 74 31 14 40
Soins de santé

Avis EHPAD LA PIERRE ANGULAIRE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA PIERRE ANGULAIRE ?

Qu'est-ce que vous pensez du poste de Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative e (H/F) chez EHPAD LA PIERRE ANGULAIRE? Combien peux-je gagner? Qui sait?

Si vous êtes autonome et ambitieux, merci de postuler au aide soignante

Bonjour, bonjour. J'ai 7 ans d'expérience en tant que directeur. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui sont capables d'offrir 3916 €, approprié à mes expériences ? Merci de votre aide.Bonne journée :)

Sur quel salaire pouvez-vous compter dans cette entreprise? J'ai entendu dire que vous pouvez compter sur 2916 €, est-ce vrai?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en MAISON DE RETRAITE CORDELIER ou en EHPAD LA PIERRE ANGULAIRE?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur EHPAD LA PIERRE ANGULAIRE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur EHPAD LA PIERRE ANGULAIRE? Quels sont des avantages d'y travailler comme infirmier?

L'entreprise EHPAD LA PIERRE ANGULAIRE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EHPAD LA PIERRE ANGULAIRE recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

EHPAD LA PIERRE ANGULAIRE Questions fréquentes