EHPAD LA SEIGNEURIE

Évaluation 2.1/5

Avis EHPAD LA SEIGNEURIE Saint-Mandé

2 abonnés
2.1

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA SEIGNEURIE ?

Virginie
Date de l'expérience: 2024-01-07

Manque total d’empathie de la direction

Absence de communication

Les personnes humaines dans cet établissement se comptent sur les doigts d’une main

José

Oulala mais ou avez vous eu ces informations ? Etes vous salarié chez eux ? si oui depuis combien de temps ?

Virginie
Date de l'expérience: 2024-01-07

Manque total d’empathie et d’humanité, exceptées quelques trop rares personnes

Lilian

Mais comment peut on travailler dans ces conditions ? Etes vous nombreux a faire cette remarque ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Un mot résume cet établissement : l'inhumanité.

Justine

Pourquoi est-ce que vous le dites ? C'est un peu impoli de publier un commentaire aussi péjoratif sur un établissement sans aucune explication...

Justine

Bonjour,
En effet dans cette situation on peut que comprendre votre colère, je suis dessolée pour votre papa. Vous avez signalé votre cas aux autorités ?

ATTENTION ! Merci de répondre directement à mon adresse mel et non à partir de ce site qui fait l'objet de diverses plaintes (25 personnes sur le site web Regus - Toulouse Blagnac Airport qui est une fausse adresse ! ), comme je viens de le savoir et fera l'objet d'une plainte également de ma part si mon avis n'est pas supprimé dans les 48 heures pour les raisons suivantes :
usurpation d’identité numérique et (supprimé par l'administrateur) sur les renseignements obligatoires (adresse mel, identifiant, mot de passe) normalement requis selon les conditions générales (y compris pour ce site basé en Pologne) et sur l’impossibilité de modifier un avis (ce que je n’ai pas pu faire après publication en voulant remplacer les mots entre guillemets par d’autres sans guillemets, en violation du décret 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d’information relative aux avis en ligne des consommateurs (Article D111-18 du Code de la consommation).

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

Pensez-vous qu'il est possible de gagner beaucoup par mois comme cuisinier? Merci pour vos opinions.

EHPAD LA SEIGNEURIE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Paie, DIETETICIEN (H/F), AIDE SOIGNANT TEMPS PLEIN