Avis EHPAD LES ANCOLIES

Quelles sont des salaires dans EHPAD LES ANCOLIES par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 3700 €.

Laisser un commentaire à propos de EHPAD LES ANCOLIES

Je sais que EHPAD LES ANCOLIES donne mutuelle. Et comment est-ce en CENTRE HOSPITALIER LYON SUD? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?
jordan
Quant à aide soignante, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EHPAD LES ANCOLIES ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EHPAD LES ANCOLIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Avantages: OuiNon

Pensez-vous que EHPAD LES ANCOLIES récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.
Le recrutement pour Aide Soignante dans EHPAD LES ANCOLIES a recommencé.
Position Infirmière dans EHPAD LES ANCOLIES est disponible à nouveau!
Un autre recrutement pour Aide Soignante est en cours dans EHPAD LES ANCOLIES.
Un autre recrutement pour Aide Soignante est en cours dans EHPAD LES ANCOLIES.

Est-ce qu'il est possible d'avoir 2250 € par mois dans cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en EHPAD LES ANCOLIES
Agent hôtelier hospitalier / Agente hôtelière hospitalière, Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Infirmier / Infirmière en gériatrie

a des horaires flexibles
excité d'aller au travail