EHPAD LES BACCHARIS LANTON

Évaluation 2.8/5

Avis EHPAD LES BACCHARIS LANTON

2.8

Quelles sont les Ehpad ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES BACCHARIS LANTON ?

Lanton 33
Date de l'expérience: 2023-01-28

EHPAD qui a pourrait avoir du potentiel.
Mauvaise ambiance des équipes, soignants non écoutés. Démission sur démission

Date de l'expérience: 2022-07-06

A fuir absolument l’équipe de direction est incompétente, le personnel inexpérimenté. Il n’y plus de personnel titulaire, ils ont tous démissionné et même les résidents partent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent que LE TEMPS DES TRAVAUX, situé à proximité de EHPAD LES BACCHARIS LANTON embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

À deux pas de LE TEMPS DES TRAVAUX se trouve EHPAD LES BACCHARIS LANTON. Y travaillent-ils également sans expérience?

Dites-moi quelle entreprise : EHPAD LES BACCHARIS LANTON ou LE TEMPS DES TRAVAUX voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Je recherche un emploi avec des horaires flexibles. Vaut-il la peine d'envoyer mon CV pour la position d' aide soignante dans cette entreprise de Lanton?

Voudriez-vous trouver un emploi? nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SBMR

charlotte

EHPAD LES BACCHARIS LANTON préfère cinq ans?

gregory

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0557171802

charlotte

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur EHPAD LES BACCHARIS LANTON. Un employé sait ce qui se passe?

EHPAD LES BACCHARIS LANTON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide Soignante.

Êtes-vous de Lanton? Participez au premier recrutement pour le poste de Coordinateur chez EHPAD LES BACCHARIS LANTON.

EHPAD LES BACCHARIS LANTON Questions fréquentes