EHPAD LES BOIS DE PALOMBES

Léognan
Soins de santé

Avis EHPAD LES BOIS DE PALOMBES Léognan

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES BOIS DE PALOMBES ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Cette boîte a du mal à recruter la nuit.
Le problème est le suivant.La charge de travail est trop importante.Vous avez en plus de votre travail de AS , beaucoup de ménage à faire et s'occuper de la lingerie.Cela devrait être interdit.Pour cela il faut recruter un agent hospitalier.Ainsi,le soignant exerce exclusivement son métier de soignant.

J'ai entendu que cette entreprise - EHPAD LES BOIS DE PALOMBES de Léognan est active dans les domaines des soins de santé.

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez EHPAD LES BOIS DE PALOMBES? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail?

Eh bien, quoi de neuf chez EHPAD LES BOIS DE PALOMBES, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles informations.

Bonjour, quelles sont les chances d'obtenir le travail comme aide soignante chez EHPAD LES BOIS DE PALOMBES? Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

EHPAD LES BOIS DE PALOMBES Questions fréquentes