Avis EHPAD MARIE FANNEAU DE LA HORIE Javron-les-Chapelles

Laisser un commentaire à propos de EHPAD MARIE FANNEAU DE LA HORIE

Est-ce que qqn sait que chez EHPAD MARIE FANNEAU DE LA HORIE la connaissance de langues étrangères est obligatoire?
Offres d'emploi récemment ajoutées en EHPAD MARIE FANNEAU DE LA HORIE
AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F) (18k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante (1 866.02 € a 1 965.73 €), Agent / Agente des services hospitaliers (1 539.42 €)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EHPAD MARIE FANNEAU DE LA HORIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez EHPAD MARIE FANNEAU DE LA HORIE? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.
Dans EHPAD MARIE FANNEAU DE LA HORIE, vous pouvez travailler comme: aide soignante, agent des services hospitaliers, aide-soignant, cuisinière, aide-soignante
Est-ce que EHPAD MARIE FANNEAU DE LA HORIE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est cperrier@ehpadjavron.fr
Les salaires commencent de 1833 à 1833 eur
Quand la société: EHPAD MARIE FANNEAU DE LA HORIE a-t-elle été fondée?
La date de création de EHPAD MARIE FANNEAU DE LA HORIE est le 19830316