EHPAD Notre Dame de Bonne Espérance

Bordeaux

Avis EHPAD Notre Dame de Bonne Espérance

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EHPAD Notre Dame de Bonne Espérance ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD Notre Dame de Bonne Espérance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

EHPAD Notre Dame de Bonne Espérance produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

heures supplémentaires majorées - Quelles sont mes perspectives de développement ici?

Il est urgent! Il nous faut une personne pour DIRECTEUR F/H à Bordeaux

Pourriez-vous me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez EHPAD Notre Dame de Bonne Espérance? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

jeremy

Quel est l'équipemment en EHPAD Notre Dame de Bonne Espérance? Est-il assez bon?

mehdi

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Bordeaux sont meilleures à cet égard

jeremy

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans EHPAD Notre Dame de Bonne Espérance?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur EHPAD Notre Dame de Bonne Espérance ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Est-ce que EHPAD Notre Dame de Bonne Espérance vous donne des sentiments positifs?

EHPAD Notre Dame de Bonne Espérance Questions fréquentes