EHPAD PASTEUR

48 RUE DU 329E RGT D INFANTERIE, 76620 LE HAVRE
Soins de santé

Avis EHPAD PASTEUR, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur EHPAD PASTEUR ?

L'offre de mission de durée du contrat : 1 semaine, temps plein, CDD sur le poste de aide soignante m'intéresse vivement. Est-ce que votre avis sur cette entreprise est globalement favorable? Il y a une bonne formation?

Je recherche des personnes qui effectuent des tâches similaires au travail, j'aimerais en savoir plus sur ce travail - effectuer les soins d’hygiène et de confort des résidents, aider les résidents dans l’accomplissement des actes ordinaires de la vie, effectuer les transmissions écrites et orales de toutes les informations, prendre en charge des situations d’urgence et de détresse et diriger certaines actions

Recherchez-vous un emploi? Nous recrutons des candidats du 2021-04-15, lisez notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/company/EHPAD-R%C3%A9sidence-PASTEUR/jobs/[Infirmier](/job/infirmier)-b2bfc3cee1080e76?fccid=5ddb5648d3ed913e&vjs=3 La diversité ouvre de nouvelles possibilités!

Hey, je viens de trouver une offre d'emploi assez intéressante, perso, je vais pas postuler parce que malheureusement c'est trop loin de chez moi mais si vous habitez à proximité, je vous encourage à consulter cette offre https://www.indeed.fr/company/EHPAD-R%C3%A9sidence-PASTEUR/jobs/Secr%C3%A9taire-Administratif-22d5baa4c452efef?fccid=5ddb5648d3ed913e&vjs=3

Bonjour, EHPAD PASTEUR est ouvert à la coopération avec des personnes sans expérience?

EHPAD PASTEUR n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

EHPAD PASTEUR recrute récemment pour des postes :

animatrice en ehpad h/f, Agent de maintenance H/F, Agent de service H/F

Savez-vous que les revenus ont changé dans EHPAD PASTEUR? À partir de maintenant en tant que Agent De Service, vous pouvez gagner même 1853 €

Ils recrutent à nouveau dans EHPAD PASTEUR. Toujours à la recherche de Aide Soignante.

EHPAD PASTEUR Questions fréquentes