EHPAD RESIDENCE DE BROCELIANDE
6 RUE DE L ENCHANTEUR MERLIN, 35380 PAIMPONT SIREN: 263501983 SIRET: 26350198300047 phone: 0296668080

Note de l'employeur 4.5/5

Avis EHPAD RESIDENCE DE BROCELIANDE Paimpont

Que voulez-vous savoir sur EHPAD RESIDENCE DE BROCELIANDE ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-16

Bien ok

Lilou Date de l'expérience: 2022-01-14

Bonjour,
Il semblerait que l'EPHAD emploi des vrais professionnels, et ils ont l'air'avoir que des avis positifs ? Vous pouvez me confirmer cela. Au prix que cela coûte je préfère d'être sûre de mon choix.

Bonsoir, nous avons besoin de candidats pour la position d' aide soignante. On vous offre une série de formations et la possibilité d'obtenir des qualifications professionnelles.
Comment abordez-vous le client dans EHPAD RESIDENCE DE BROCELIANDE? Est le plus important?

Offres d'emploi récemment ajoutées en EHPAD RESIDENCE DE BROCELIANDE

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (18k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante (10.03 €/heure), INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F) (20k €/an)
J'ai vu une très intéressante offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/249226981081383691. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Savez-vous comment se présente la situation chez EHPAD RESIDENCE DE BROCELIANDE ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EHPAD RESIDENCE DE BROCELIANDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Mon opinion pour mon patron.
Chaque employé de EHPAD RESIDENCE DE BROCELIANDE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que EHPAD RESIDENCE DE BROCELIANDE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est soins.ehpad@ccas-loudeac.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de EHPAD RESIDENCE DE BROCELIANDE.
Quand EHPAD RESIDENCE DE BROCELIANDE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2005-10-28. Consultez plus d'informations sur EHPAD RESIDENCE DE BROCELIANDE.
Dans EHPAD RESIDENCE DE BROCELIANDE, vous pouvez travailler comme: aide-soignante, psychologue, infirmière, aide soignante, ergothérapeute. [anchor = Consultez plus d'informations sur EHPAD RESIDENCE DE BROCELIANDE.]
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour aide soignante?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-01-02. Consultez plus d'informations sur EHPAD RESIDENCE DE BROCELIANDE.
EHPAD RESIDENCE DE BROCELIANDE a rendu disponible Aide Soignante à nouveau le 2020-12-23.
EHPAD RESIDENCE DE BROCELIANDE recrute pour le poste Psychologue. Voyez si vous répondez aux exigences.
De nouveau en Paimpont ils recherchent Infirmière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
EHPAD RESIDENCE DE BROCELIANDE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-06-05 pour la position Aide Soignante.

Les utilisateurs connaissent-ils EHPAD RESIDENCE DE BROCELIANDE ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez EHPAD RESIDENCE DE BROCELIANDE ?