EHPAD RESIDENCE DU PARC

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis EHPAD RESIDENCE DU PARC, Offres d'emploi

2.5

Que voulez-vous savoir sur EHPAD RESIDENCE DU PARC ?

Julie
Date de l'expérience: 2019-07-23

Il faut accueillir des locataires, répondre aux téléphones, organiser les activités des résidents. Tout cela dans une ambiance calme et sympathique. Il y a le repas gratuit. Personnel très professionnel et à l'écoute

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans EHPAD RESIDENCE DU PARC? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien EHPAD RESIDENCE DU PARC? L'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

EHPAD RESIDENCE DU PARC recrute récemment pour des postes :

Veilleur / Veilleuse de nuit en EHPAD (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (10.15 €/heure)

Pensez-vous que EHPAD RESIDENCE DU PARC fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

EHPAD RESIDENCE DU PARC Questions fréquentes