Avis EHPAD RESIDENCE DU PARC Saint-Avé

La société a été notée 9 fois avec la dernière note le 2021-03-14 22:09:34 avec la moyenne 3 étoiles
Offres d'emploi récemment ajoutées en EHPAD RESIDENCE DU PARC
Veilleur / Veilleuse de nuit en EHPAD (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (10.15 €/heure)

Laisser un commentaire à propos de EHPAD RESIDENCE DU PARC

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans EHPAD RESIDENCE DU PARC? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?
Est-ce que quelqu'un de vous connait bien EHPAD RESIDENCE DU PARC? L'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EHPAD RESIDENCE DU PARC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans EHPAD RESIDENCE DU PARC est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans EHPAD RESIDENCE DU PARC: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Julie

Il faut accueillir des locataires, répondre aux téléphones, organiser les activités des résidents. Tout cela dans une ambiance calme et sympathique. Il y a le repas gratuit. Personnel très professionnel et à l'écoute

La position Psychologue dans EHPAD RESIDENCE DU PARC est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Voulez-vous devenir Psychomotricien? Postulez pour ce poste à Lingolsheim.
EHPAD RESIDENCE DU PARC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Cuisinière.
Coordinateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EHPAD RESIDENCE DU PARC.

Pensez-vous que EHPAD RESIDENCE DU PARC fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: residence.parc@beaussais.bzh, 0296272150
Dans quelle région opère EHPAD RESIDENCE DU PARC?
La société opère en Bretagne
Quoi pensent les internautes de EHPAD RESIDENCE DU PARC?
EHPAD RESIDENCE DU PARC a 57 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici EHPAD RESIDENCE DU PARC.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour cuisinier?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-04-22

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EHPAD RESIDENCE DU PARC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EHPAD RESIDENCE DU PARC