Avis EHPAD RESIDENCE DU PARC Saint-Avé

Pensez-vous que EHPAD RESIDENCE DU PARC fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Laisser un commentaire à propos de EHPAD RESIDENCE DU PARC

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans EHPAD RESIDENCE DU PARC? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien EHPAD RESIDENCE DU PARC? L'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EHPAD RESIDENCE DU PARC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans EHPAD RESIDENCE DU PARC est: Très bonBonMoyenTerrible.

EHPAD RESIDENCE DU PARC devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Offres d'emploi récemment ajoutées en EHPAD RESIDENCE DU PARC

Veilleur / Veilleuse de nuit en EHPAD (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (10.15 €/heure)

Julie

Il faut accueillir des locataires, répondre aux téléphones, organiser les activités des résidents. Tout cela dans une ambiance calme et sympathique. Il y a le repas gratuit. Personnel très professionnel et à l'écoute

Coordinateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EHPAD RESIDENCE DU PARC.

Voulez-vous devenir Psychomotricien? Postulez pour ce poste à Lingolsheim.

La position Psychologue dans EHPAD RESIDENCE DU PARC est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

EHPAD RESIDENCE DU PARC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Cuisinière.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EHPAD RESIDENCE DU PARC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EHPAD RESIDENCE DU PARC

Comparaison des entreprises concurrentes:

4467
4144
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Voulez-vous devenir Psychomotricien? Postulez pour ce poste à Lingolsheim.
Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ELIOR GROUP SOLIDARITES?
Nombre d'offres pour le poste ergothérapeute
Nombre d'offres pour le poste aide soignant
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste cuisinier
2620€
Nombre d'offres pour le poste cuisinier

EHPAD RESIDENCE DU PARC recrute pour des postes: