EHPAD RESIDENCE DU PARC

1 RUE RENE BARTHELEMY, 45390 PUISEAUX
SIREN: 264501602 SIRET: 26450160200017 Téléphone: +33 1 55 95 61 54
Soins de santé

Avis EHPAD RESIDENCE DU PARC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EHPAD RESIDENCE DU PARC ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD RESIDENCE DU PARC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Moi
Date de l'expérience: 2021-10-06

Question aux employés:
Bon EHPAD soucieux du bien-être des résidents mais mal doté en terme d'effectifs accordé par l'Etat malgré l'accueil de résidents atteints de troubles cognitifs majeurs (absence d'unité de vie protégée)

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans L HYPER 2 ROUES que dans EHPAD RESIDENCE DU PARC qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Clementine

Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. La note de mon patron est: 7. Habituellement, le rythme de travail chez EHPAD RESIDENCE DU PARC est assez Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EHPAD RESIDENCE DU PARC. Selon moi, l’équipe de EHPAD RESIDENCE DU PARC mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Chez EHPAD RESIDENCE DU PARC, je travaille 4-8 heures par jour. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de EHPAD RESIDENCE DU PARC ? : non Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 7. *

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SOCIETE NOUVELLE DE CHAUDRONNERIE et EHPAD RESIDENCE DU PARC. Quelle est plus grand?

Avez-vous peur que EHPAD RESIDENCE DU PARC ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Dans EHPAD RESIDENCE DU PARC comme dans EHPAD LES JARDINS DE CHAGOT vous devez toujours réserver une table?

Bonjour, est-ce que qqn peut recommander le travail chez EHPAD RESIDENCE DU PARC? Quels sont des avantages du travail chez eux? Le salaire mensuel est bon?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur EHPAD RESIDENCE DU PARC, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

Je travaille dans cette entreprise depuis 2 semaines. En tant que aide soignant, je gagne 1500 €.

Offre N° 149BMXVASH Hôtellerie H/F est recherché! Vérifiez l'offre de EHPAD RESIDENCE DU PARC.

L'entreprise EHPAD RESIDENCE DU PARC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EHPAD RESIDENCE DU PARC Questions fréquentes