EHPAD RESIDENCE LA SOURCE

50 RUE MARGUERITE DURAS, 29200 BREST
Soins de santé

Avis EHPAD RESIDENCE LA SOURCE Brest

Quel est le coût d'une maison de retraite pour le résident ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD RESIDENCE LA SOURCE ?

marianne
Date de l'expérience: 2015-09-14

j'ai été employé dans cet EHPAD en tant qu'employée et suite à mes différents changements de postes (animation) j'ai été (supprimé par l'administrateur). Il a fallu que je me batte contre ces deux personnes donc contre l'entreprise entière car je n'ai eu aucun soutient. Etrangement, peu de temps après mon départ, il y a eu un changement de direction et j'ai eu des retours des personnes travaillant sur place qui ont signalé les problèmes. Aujourd'hui, je suis référente (supprimé par l'administrateur) car je ne veux pas qu'un de mes collègues de boulot connaisse ce que j'ai vécu là-bas (supprimé par l'administrateur)

marimystique

Maintenant oui car je suis déléguée du personnel, référente Harcèlement et cheffe d'équipe. Mon nouveau travail m'a "sauvé la vie". Je suis maintenant dans le milieu agricole qui est plus rude mais largement moins hypocrite que celui de la santé.

Laurent

Et que conseilleriez vous à ceux qui se retrouverons dans la même situation que vous ? Merci vraiment

Date de l'expérience: 2024-02-22

les conditions de travail, pour le poste d'aide-soignante

Johnny

Cette structure recrute t-elle actuellement ? Pourrait on savoir s'il y a plusieurs postes à pouvoirs ?

EHPAD RESIDENCE LA SOURCE Questions fréquentes