EHPAD RESIDENCE LES DEUX CHATEAUX

Saint-Pardoux
SIREN: 200001394 SIRET: 20000139400010 Téléphone: +33 5 49 63 41 82
Soins de santé

Avis EHPAD RESIDENCE LES DEUX CHATEAUX

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EHPAD RESIDENCE LES DEUX CHATEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD RESIDENCE LES DEUX CHATEAUX ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, EHPAD RESIDENCE LES DEUX CHATEAUX ou LA CASTELBOURDINOISE?

LA CASTELBOURDINOISE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que EHPAD RESIDENCE LES DEUX CHATEAUX?

Avez-vous peur que EHPAD RESIDENCE LES DEUX CHATEAUX commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

gregory

Y a-t-il un bon accès à EHPAD RESIDENCE LES DEUX CHATEAUX par les transports en commun?

pierre

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Saint-Pardoux

gregory

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes infos sur EHPAD RESIDENCE LES DEUX CHATEAUX.

Parlez-moi de votre attitude envers EHPAD RESIDENCE LES DEUX CHATEAUX, l'aimez-vous?

Travaillez-vous chez EHPAD RESIDENCE LES DEUX CHATEAUX? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi? Pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

L'entreprise EHPAD RESIDENCE LES DEUX CHATEAUX recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

EHPAD RESIDENCE LES DEUX CHATEAUX a publié une nouvelle offre d'emploi pour Infirmière. Vous pouvez gagner {salary}.

EHPAD RESIDENCE LES DEUX CHATEAUX Questions fréquentes