EHPAD RESIDENCE LES OYATS

18 RUE DE LA REPUBLIQUE, 59820 GRAVELINES
SIREN: 265907790 SIRET: 26590779000017 Téléphone: +33 3 28 51 84 50
Soins de santé

Avis EHPAD RESIDENCE LES OYATS

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de EHPAD RESIDENCE LES OYATS (EHPAD LES OYATS)?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD RESIDENCE LES OYATS ?

Date de l'expérience: 2021-08-17

Intervenants Très agréables et sympathiques mais interlocutrice d'accueil extrêmement désagréable.

antonin

Qui est cette interlocutrice a Gravelines? Merci anonyme!

Marie

Pourquoi l'interlocutrice d'accueil est extrêmement désagréable ? Pouvez-vous décrire cette situation ? Merci de votre retour

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise CENTRE D IMAGERIE MEDICALE GRAVELINOIS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans EHPAD RESIDENCE LES OYATS?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CENTRE D IMAGERIE MEDICALE GRAVELINOIS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en EHPAD RESIDENCE LES OYATS?

EHPAD RESIDENCE LES OYATS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

EHPAD RESIDENCE LES OYATS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MONSIEUR GUILLAUME BLAS?

elsa

Je travaille comme cuisinière mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en EHPAD RESIDENCE LES OYATS?

La discussion EHPAD RESIDENCE LES OYATS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Salut, qqn sait quelles entreprises recrutent à Gravelines? J'ai besoin d'un emploi... Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci d'avance.

Attention, nouvelle offre de EHPAD RESIDENCE LES OYATS! Ils recherchent Coordinateur, prouvez!

EHPAD RESIDENCE LES OYATS recrute actuellement un nouveau Infirmier. C'est peut-être toi?

EHPAD RESIDENCE LES OYATS Questions fréquentes