EHPAD SAINT JACQUES

Verdun-sur-Garonne
SIREN: 268200151 SIRET: 26820015100077 Téléphone: +33 5 62 07 86 86
Soins de santé

Avis EHPAD SAINT JACQUES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EHPAD SAINT JACQUES ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD SAINT JACQUES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en LAS COMBES comme en EHPAD SAINT JACQUES?

Le LAS COMBES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme EHPAD SAINT JACQUES?

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté EHPAD SAINT JACQUES?

Est-ce queEHPAD SAINT JACQUES est-elle une entreprise plus transparente que MAISON DE RETRAITE SAINTE SOPHIE?

La position d'infirmière vous attend du 2021-01-16. On vous offre un emploi dans un lieu de travail professionnel entièrement équipé. Rejoignez-nous! - EHPAD SAINT JACQUES

Comment la pandémie COVID 19 a changé l'entreprise EHPAD SAINT JACQUES a Verdun-sur-Garonne ?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez EHPAD SAINT JACQUES? Votre opinion est importante!

mathieu

Quel contrat après la période d'essai chez EHPAD SAINT JACQUES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que EHPAD SAINT JACQUES proposera.

laura

Assurez-vous qu'après la période d'essai, EHPAD SAINT JACQUES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

mathieu

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

L'entreprise EHPAD SAINT JACQUES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EHPAD SAINT JACQUES recrute pour le poste de Préparatrice En Pharmacie. Voyez si vous répondez aux exigences.

EHPAD SAINT JACQUES Questions fréquentes