EHPAD SAINTE

35 AVENUE PEBOUE, 64000 PAU
Soins de santé

Avis EHPAD SAINTE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur EHPAD SAINTE ?

Quelles sont les conditions de travail? Combien je peux gagner par mois et par heure? Quel est le contrat au poste infirmière chez EHPAD SAINTE? merci

Quelqu'un sait-il quelle est l'ambiance dans le département Aide soignante diplômée H/F en temps plein, CDI chez EHPAD SAINTE a Thionville?

Quelles expériences avez-vous sur le poste de auxiliaire de vie ? Quelles sont les relations avec les coordinateurs de la compagne EHPAD SAINTE ?

Est-il vrai qu'en EHPAD SAINTE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Avez-vous été un employé de la société EHPAD SAINTE? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Bonjour. Avez-vous vu cette offre: https://fr.jooble.org/desc/9028566232150825131? Cela semble intéressant, mais j'hésite toujours à envoyer mon CV.

EHPAD SAINTE recrute pour le poste de Agent De Service. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le 2021-10-07 une autre annonce de EHPAD SAINTE est apparue. Ils cherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.

EHPAD SAINTE Questions fréquentes