EHPAD STE FAMILLE

Vandœuvre-lès-Nancy
SIREN: 803850080 SIRET: 80385008000083 Téléphone: +33 3 83 44 84 00
Soins de santé

Avis EHPAD STE FAMILLE Vandœuvre-lès-Nancy

Que voulez-vous savoir sur EHPAD STE FAMILLE ?

Vous ne le regretterez pas si vous nous envoyez votre CV via indeed. https://www.indeed.fr/company/Association-La-Sainte-Famille---EHPAD/jobs/[Infirmier](/job/infirmier)-ac26c6b766b2a439?fccid=c9feebf567b5541d&vjs=3

Est-ce que l’primes de la mutuelle est possible de la part de EHPAD STE FAMILLE ?

Salut! qqn connaît bien EHPAD STE FAMILLE? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur EHPAD STE FAMILLE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Le 2022-04-27 une autre annonce de EHPAD STE FAMILLE est apparue. Ils cherchent à nouveau Infirmier.

EHPAD STE FAMILLE recherche actuellement un Aide Soignante.

EHPAD STE FAMILLE Questions fréquentes