EHPAD STER GLAS

2 RUE GERARD PHILIPE, 56700 HENNEBONT
SIREN: 803383165 SIRET: 80338316500013 Téléphone: +33 2 97 30 29 30
Organisations

Avis EHPAD STER GLAS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EHPAD STER GLAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD STER GLAS ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de EHPAD STER GLAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que c'est une entreprise agréable avec une bonne ambiance entre les collègues? On y peut gagner environ 1258 € en tant que agent de service?

Est-il plus facile de devenir membre de EHPAD STER GLAS que COULEURS ET VISAGES DU MONDE?

Je travaille chez EHPAD STER GLAS depuis 5 ans. J'apprécie beaucoup l'expérience et les connaissances que j'ai acquises.2

Est-ce que EHPAD STER GLAScomme COULEURS ET VISAGES DU MONDE reconnaît cinq ans comme COULEURS ET VISAGES DU MONDE?

EHPAD STER GLAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonjour, je suis curieux de travailler chez EHPAD STER GLAS à Hennebont, recommandez-vous?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise EHPAD STER GLAS à proximité de MONSIEUR STEPHANE PASCO. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe EHPAD STER GLAS?

ambre

Esc-ce que EHPAD STER GLAS finance-t-elle les repas des employés?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de EHPAD STER GLAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi à Hennebont, quelqu'un sait que l'anglais peut m'aider?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

EHPAD STER GLAS recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de soins généraux

Votre expérience de travail chez EHPAD STER GLAS peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Infirmière est recherché!!! Vérifiez l'offre de EHPAD STER GLAS.

EHPAD STER GLAS recherche actuellement un Agent De Service.

EHPAD STER GLAS Questions fréquentes