EHPAD VILLA DE VALROSE

Latresne

Avis EHPAD VILLA DE VALROSE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EHPAD VILLA DE VALROSE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD VILLA DE VALROSE ?

EHPAD VILLA DE VALROSE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

martin

Hé, récemment pendant un entretien chez EHPAD VILLA DE VALROSE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1621 à ceux qui se sont inscrits comme aide-soignant. Quelqu'un dira-t-il combien donne EHPAD VILLA DE VALROSE sur le meme poste?

romain

Je sais que aide-soignant ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Latresne, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

martin

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/aide-soignant ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

EHPAD VILLA DE VALROSE recherche des nouveaux? Comment peux-je postuler?

Est-ce que, selon vous, EHPAD VILLA DE VALROSE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez EHPAD VILLA DE VALROSE?

EHPAD VILLA DE VALROSE Questions fréquentes