SARL EID

363 QUAI DE WARENS, 74700 SALLANCHES
SIREN: 809185812 SIRET: 80918581200017

Avis SARL EID

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL EID ?

Que voulez-vous savoir sur SARL EID ?

Date de l'expérience: 2021-02-10

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
SARL EID est une très bonne entreprise.

Ludovic

Le côté salaire chez SARL EID est aussi encourageant ?

Je sais que SCHMIDHAUSER se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est SARL EID à cet égard?

Est-il vrai que SARL EID s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SARL EID. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL EID à proximité est DEVELOP INVEST. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

La sécurité dans SARL EID est-elle constamment surveillée

Mélanie

SARL EID a un patron que j’évalue à 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de SARL EID ? Bien sûr que Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. Je travaille chez SARL EID depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non

Il y a DEVELOP INVEST à proximité de SARL EID. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL EID? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel est le contrat pendant la période d'essai chez cet employeur a Sallanches ?

Est-ce que quelqu'un ici sait quels sont des avantages du travail chez SARL EID? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSARL EID ?

SARL EID est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur(se) COBOL Chez EID pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de SARL EID! Ils recherchent Développeur(se) COBOL Chez EID, prouvez!

SARL EID Questions fréquentes