SNC EIFFAGE

SIREN: 443483714 SIRET: 44348371400012 Téléphone: +33 4 50 05 23 67
Construction et immobilier

Avis SNC EIFFAGE

2 abonnés

Pourquoi vouloir travailler chez Eiffage ?

Que voulez-vous savoir sur SNC EIFFAGE ?

quel est le meilleur parcours d'études pour postuler à ce poste selon SNC EIFFAGE ?

Sora
Date de l'expérience: 2022-02-08

Bonjour,

Eiffage génie civile permet il le télétravail régulier ? (Contrat)

Patrick

Avez-vous consulté leurs offres d'emploi? https://jobs.eiffage.com/jobs/search/6730512/pageNaN Vous trouverez peut-être un poste pour vous. Bonne chance!

Justine - Les différentes branches Vélizy-Villacoublay
Date de l'expérience: 2021-07-06

Vous occupez-vous d'assurer la sécurité des personnes et des biens ? Embauchez-vous des agents de sécurité ? Quels sont leurs tâches p.ex. accueil visiteurs, contrôle d'accès, vidéo surveillance ? Est-ce difficile de contrôler tout ?

max - Les différentes branches Vélizy-Villacoublay

Est-il important de respecter des règles ou êtes-vous autonome ?

nicolas - Les différentes branches Vélizy-Villacoublay

Est-ce travail posté ?

Cassandra - Les différentes branches Aix-en-Provence
Date de l'expérience: 2021-06-26

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise? Peut-on etre autonome? Ce travail est difficile ? Il y a des tâches difficiles ? Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ? Combien de personnes sont employées chaque année ?

martin - Les différentes branches Aix-en-Provence

Pensez-vous que les conditions de travail dans cette entreprise sont bonnes ?

Amandine - Les différentes branches Aix-en-Provence

Les formateurs sont-ils professionnellement formés pour enseigner aux personnes nouvellement embauchées ?

Alexandra - Les différentes branches Verquin
Date de l'expérience: 2021-03-16

Pendant la mise en place de l'outil de contrôle, la journée se passait au bureau au sein d'une équipe de trois personnes, moi y compris, notre travail consistait à traduire le référentiel "maîtrise des risques" en questionnaire en l'enrichissant à travers les notes internes de chaque, et en l'actualisant pour qu'il soit conforme aux nouvelles lois et réglementation. Après validation de l'outil par les différents service et par la direction du groupe, on est passé aux missions de contrôle sur des sites et établissements pilotes, avant de cibler les agences contrôlées par nécessité.
+ Tickets Restaurant, indemnité pour petit et grand déplacement
- Néant

Ambre - Les différentes branches Verquin

Est-ce que vos responsabilités actuelles sont plus prenantes que les anciennes ?

QUENTIN - Les différentes branches Verquin

Quel type de contrat est-il proposé à la plupart de nouveaux membres d'équipe ?

yann - Les différentes branches Riom
Date de l'expérience: 2021-03-12

J'ai travaillé chez Eiffage Energie moins d'un an
Salaire Rémunérations Stage-Alternance : Bon recrutement Missions Encadrement Expertise Accueil Ressources humaines Partages de rex Accompagnement
Locaux Ambiance EC Pas de cantine Espaces détente Petits bureaux CE

myriam - Les différentes branches Riom

Quand dois-je envoyer ma candidature à l'alternance ?

martin - Les différentes branches Vélizy-Villacoublay
Date de l'expérience: 2021-03-02

La direction est à l'écoute des salariés de l'entreprise. J'ai beaucoup apprécié travailler pour les trois directeurs, ce fut pour moi une très bonne expérience. Déçu de n'avoir pas pu rester.

avantages

Expérience positive

inconvénients

CDD

Solène - Les différentes branches Vélizy-Villacoublay

Bonjour. Donc vous recommandez cette entreprise en tant qu'employé ?

Victoria - Les différentes branches Vélizy-Villacoublay
Date de l'expérience: 2021-02-11

Ambiance de travail, partage au niveau des expériences, travail d'équipes.
Avantages : Ambiance de travail bonne, bonification en bourse si on est patient. Intéressant sur le point technique.
Désavantages : Salaire

Clémence - Les différentes branches Vélizy-Villacoublay

Vous percevez des avantages sociaux ?

Tanguy - Les différentes branches Pringy
Date de l'expérience: 2019-09-23

Bonjour, y a-t-il une personne qui travaille pour l’entreprise Eiffage? Je suis intéressé par les détails à propos de conditions de travail - surtout l’ambiance entre les employés et les patrons. De plus, combien vous-gagnez?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de SNC EIFFAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de SNC EIFFAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SNC EIFFAGE provenant de salariés sur SNC EIFFAGE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans SNC EIFFAGE. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Eiffage Energie Systèmes Clemessy , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Travaillez-vous chez EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - CLEVIA CENTR? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

La discussion EIFFAGE CONSTRUCTION ISERE n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur EIFFAGE CONSTRUCTION METALLIQUE MUNCH. Nous attendons vos opinions!

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SNC EIFFAGE ou dans AMALZIEU?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - IT RHONE ALPE ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Vous étiez un employé de la société EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - LORRAINE MARN? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Nous ne mentirons pas si nous disons que notre entreprise est la meilleure dans la ville Clichy. Vous pouvez nous rejoindre aujourd'hui.

Le fait que dans cette entreprise en parle allemand, anglais est une avantage.

Vous pouvez m'énumérer les postes pour lesquels la seule exigence est de maîtriser excel?

Bonjour, quelqu'un m'a dit qu'excel et sap est requis pour le poste de comptable? C'est vrai?

Bonjour, je vous invite au nouveau recrutement organisé au sein de notre société. Cliquez sur le lien pour en apprendre plus: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165449257W

Combien on gagne dans SNC EIFFAGE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 300 € à 4000 €.

Pensez-vous que travailler chez EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - BARTH était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Les conditions de travail chez EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES-MEDITERRA sont favorables aux salariés.

Bonjour, quelqu'un connaît-il EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES REGIONS FR? Quelqu'un peut-il donner plus de détails sur cette entreprise?

L'entreprise SNC EIFFAGE recherche pour la 30 fois des candidats pour le poste de Contrôleur De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SNC EIFFAGE recherche pour la 58 fois des candidats pour le poste de Chef De Chantier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur SNC EIFFAGE ?

SNC EIFFAGE Questions fréquentes