EIFFAGE IMMOBILIER

97 COURS GAMBETTA, 69003 LYON 3EME
SIREN: 452985815 SIRET: 45298581500011 Téléphone: +33 1 34 65 89 89
Construction et immobilier

Avis EIFFAGE IMMOBILIER

Quelles sont les filiales d'Eiffage ?

Que voulez-vous savoir sur EIFFAGE IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Mediocre, mauvaise foi

Marion

Pardon, c'est quoi le problème? Vous attendez trop longtemps pour la remise de clefs de l'appartement?

sebastien
Date de l'expérience: 2019-07-18

Je suis agent immobilier dans cette entreprise depuis trois ans. Je vends et loue des appartements et des maisons. Le travail exige de moi que je contacte en permanence les clients et écoute toutes leurs exigences.

Comment est le travail chez EIFFAGE IMMOBILIER? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Sur quelles compétences l’entreprise EIFFAGE IMMOBILIER met le plus l’accent lorsqu’il s’agit de ses employés ?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de EIFFAGE IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EIFFAGE IMMOBILIER s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Bonjour, si vous avez besoin d'un emploi, lisez notre offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ce1c0e14b6a33cc5&fccid=85e9b52080d4981d&vjs=3 Nous recherchons des gens pour nous rejoindre dans la ville Lyon

Je voudrais vous demander s'ils offrent des voiture de fonction similaires dans EIFFAGE IMMOBILIER comme dans SEINE ET OISE?

Vais-je gagner de 300 € à 7500 € dans EIFFAGE IMMOBILIER? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en S C C V LES BERGES DE SEINE ou en EIFFAGE IMMOBILIER?

EIFFAGE IMMOBILIER soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

valerie

Où se trouve actuellement le siège social de EIFFAGE IMMOBILIER, connaissez-vous l'adresse?

nicolas

97 COURS GAMBETTA, 69003 LYON 3EME, inchangée tout le temps.

valerie

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

L'entreprise EIFFAGE IMMOBILIER offre les opportunités de carrière.

EIFFAGE IMMOBILIER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Developpement Immobilier F/H.

EIFFAGE IMMOBILIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Développement.

EIFFAGE IMMOBILIER Questions fréquentes