EIM

40 RUE LA PEROUSE, 75116 PARIS
Finance et assurances

Avis EIM

EIM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EIM ?

Philippe S
Date de l'expérience: 2021-04-28

Bonjour, en tant que client j'ai eu affaire avec EIM. J'ai été accueilli cordialement, ils on assez vite compris quel était mon besoin et m'ont aidé à la formaliser puis ils ont mis en place la recherche rapidement pour me proposer des candidats.

helene

Merci, votre point de vue est important ici

Est-il vrai que EIM s'occupe de les sociétés d'investissement à capital variable?

Partagez-vous avec nous ce que votre employeur vous a présenté lors de cet entretien et ce que votre employeur exige.Il y a des offres sur le site: indeed?

EIM participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

EIM a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez DECORUM NEW TECH voisine ?

Salut! Qui est le propriétaire de cette entreprise a Paris? Quel est le salaire moyen? Merci beaucoup de chaque retour!

Salut. Combien je peux gagner en tant que directeur général ? Merci d'avance. :) Bonne journée

Bonjour, récemment j'ai vu une offre sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dedea86ec51cf97b&fccid=7ef5240c74f52ac8&vjs=3? Qu'est-ce que vous en pensez? Merci d'avance

Est-il vrai que EIM s'occupe de les fonds communs de placement?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 5400 €. Et comment va EIM?

TALAN CORPORATE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi plan d'epargne. Est-ce similaire dans EIM?

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec EIM?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur EIM. Savez-vous quel type de contrat proposent-ils? Quel est le salaire mensuel?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez EIM? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Directeur dans EIM a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 10833 €.

Directeur voulait à nouveau dans EIM!

EIM Questions fréquentes