EISMO

RUE DE L ARTISANAT, 68730 BLOTZHEIM

Avis EISMO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EISMO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EISMO ?

Est-il vrai que EISMO s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

J'ai entendu dire que C M O F CENTRE MACHINES OUTILS FRANCE basé près de EISMO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

EISMO propose les machines-outils de la dernière production?

J'ai une question pour vous: est-ce que EISMO propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de C M O F CENTRE MACHINES OUTILS FRANCE?

J'ai entendu dire que EISMO se soucie plus du développement de ses employés que C M O F CENTRE MACHINES OUTILS FRANCE, est-ce vrai?

Avez-vous peur que EISMO soit contrainte de suspendre ses opérations?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EISMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jean

On suppose que EISMO a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

anne

500 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jean

Merci, je vais le vérifier sur http://www.eismo.fr.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Savez-vous que EISMO recherche des candidats? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de vos aides, merci d'avance pour vos commentaires.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezEISMO , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

EISMO Questions fréquentes