EISTI

AVENUE DU PARC, 95000 CERGY
SIREN: 513784033 SIRET: 51378403300013 Téléphone: +33 1 34 25 10 10
Éducation

Avis EISTI, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EISTI ?

Que voulez-vous savoir sur EISTI ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-11-18

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner plus d'informations sur cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Je voudrais y m'inscrire.Est-ce que cette école est bonne? Comment sont les professeurs?

Céline
Date de l'expérience: 2019-11-18

Bonjour, donnez-moi, s'il vous plaît, votre avis sur EISTI. J'ai besoin de plus d'informations parce que je suis très intéressée par une offre d'emploi pour la position de Enseignant(e) En Informatique. J'attends vos commentaires, merci

Est-il vrai que EISTI s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

MONSIEUR SAMIR KHAROUF a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans EISTI?

Êtes-vous dans l'industrie à la recherche d'employés qui parlent anglais ?

Le ASSOC ETUDIANTS DU DJCE UNIVE CERGY PO juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme EISTI?

un programmeur doit-il connaître anglais au travail ?

Quelqu'un des employés peut commenter, j'ai un entretien d'embauche chez EISTI et je suis très curieux de savoir à quoi cela ressemblera s'ils m'embauchent. Savez vous s'il faut parler en anglais?

Voulez-vous obtenir un emploi chez nous? C'est possible, EISTI recrute du 2019-11-28 Nous vous offrons un bon salaire mensuel.

chloé

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour EISTI.

florent

voilà ce que vous avez cherché +33 1 34 25 10 10.

chloé

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il vrai que EISTI s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en EISTI ou en SARIKA?

L'atmosphère entre les employés de EISTI est-elle nerveuse?

Savez-vous que EISTI recrute des gens sans la connaissance de l'anglais? Je cherche mon premier travail, malheureusement je ne parle pas de langues étrangères

Est-ce que quelqu'un des employés de EISTI s'est-il licencié à cause de la pandémie?

EISTI recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de Communication F/H (39k € a 41k €/an), Enseignant en Français / Philosophie F/H (32k € a 34k €/an), Enseignant en Français / Philosophie F/H

Comment est l'offre chez EISTI? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

EISTI Questions fréquentes