EKIPEO CONSEIL Ménétrol

Évaluation 1.8/5
Ménétrol
SIREN: 820339851 SIRET: 82033985100017
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.8/5

Avis EKIPEO CONSEIL Ménétrol

1.8

Combien l'entreprise EKIPEO CONSEIL Ménétrol paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EKIPEO CONSEIL Ménétrol ?

Mimi
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-15

A fuir absolument! Ils vous promettent des économies et au final vous payez plus cher. Ils nous ont vendus du matériel via BNP LEASE : ça nous coutera 8000 € sur 5 ans pour 1 standard et 2 téléphones sans fils qui coûtent réellement 900 €!
Je suis furieuse de m'être fait avoir de la sorte, d'autant que nous sommes restés sans téléphone pendant 2 mois à la mise en place de leurs "services", par contre les prélèvement se sont fait de suite et n'ont jamais été remboursés!

Nous avons été démarché par cette société. Ce sont des malfaisants laissé a notre propre sort en panne au début de nos congés annuel 15 jours sans téléphone ni possibilité d'être contacté, je précise nous sommes une entreprise de dépannage et réparation automobile. Honte à eux ils ont en mis en péril notre entreprise sans aucune considération ni prise en charge de notre panne général. Nous avons dû retourner vers notre ancien fournisseur. Financement par une sociéte de credit avec un avenant au contrat et là l'étau se resserre. nous contraint de resté chez eux. De plus cela à créé une situation de tension dans notre entreprisse entre nous (trois dirigeants)

Julie
Date de l'expérience: 2023-09-04

L entreprise a racheté une petite entreprise de Télécom locale. *, le service client de cette entreprise n'est pas à niveau. De plus ils facturent en plus leur propre service sav quand il y a un soucis...
Ils ne remboursent pas les prélèvements effectués à tort 8 mais que l histoire dure.... Pas à niveau pour travailler avec des professionnels

Karen

Bonjour pensez-vous que si ils font une petite formation du personnel tout ira bien?

CHRISTOPHE GAUD
Date de l'expérience: 2021-08-01

FUYEZ, ATTENTION vous êtes en danger si vous faites appel à cette entreprise !!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons démarché par cette entreprise par téléphone pour une proposition de tarif attractif et un service client sans faille.
Leur proposition nous à retenu notre attention.ils ont développé leur arguments et ils nous ont fait une proposition pour le remplacement de notre installation sur notre site et le remplacement de nos abonnements mobile. Le tout lie à une nouvelle technologie de matériel.
Nous avons donc donné nos accord pour effectuer ces changements. Ils nous ont été proposé juste avant nos congé annuel, nous avons émis des réserves quand à la migration de notre installation juste avant la fermeture. Ils nous ont confirmer maitriser suivre et intervenir si quoi que soit ne fonctionnerait pas comme il faut quand a cette migration. Que leur société était habituée à ce genre de mutation d'installation.
Quelle ERREUR je n'ai pas commise!!!!! Etre bête a ce point, faire confiance à une entreprise qui vous démarche par téléphone, qui plus est sont siège social est a 180 kilomètres de notre site d'entreprise.Nous avons été manipulé par de beaux parleurs, excellents commerciaux de haut vol.
PANNE TOTALE de notre système pendant 15 jours sans aucune assistance nous avons été laissé comme ça. Un expert technique de leur société venant de Nantes ou Renne je ne me rappelle plus viens nous visiter 3 mois après nos déboires, oui 3 mois après pour nous dire qu'il n'aurait pas du démonté le matériel pour faire un intervention de remise à niveaux on marche sur la tête .....
De plus le contrat annoncé comme très agressif au niveau du prix se retourne aujourd'hui contre nous, un avenant au contrat initial et l'étau se resserre sur nous. Un financement avec une société de crédit et le tour est joué. Vous êtes contraint de resté avec eux pendant la duré du financement.nous avons tout fait pour se défaire de ce mauvais pas, mais la le dirigeants se montrent sur un nouveau visage.Nous les menaçons d'aller en justice aucune réaction pire ils retournent cette menace contre nous.E-Kipeo à mis notre entreprise en difficulté. De plus entre nous des tensions sont apparu (trois dirigeants a la tête de notre entreprise le fondateur notre père mon frère et moi signataire du premier contrat)
Nous sommes je le précise une entreprise de dépannage et réparation automobile crée en 1971 par notre père. En catastrophe appel de notre ancien prestataire pour une remise en conformité de notre installation avec l'ancien matériel qui avait été démonté par cette bande d'incapable.
Appels téléphoniques, mails, lettres recommandées rien n'y fera il jouent la montre c'est une technique bien rodée chez eux. Rendre les gens fous pour ensuite se faire passer pour des victimes voila ce quoi ils vous attend si vous travailler avec ces gens là.Depuis nous avons fait des pieds et des mains pour récupérer trois numéro RIO de nos mobiles qu'ils conservent en nous disant que nous n'avons pas le droit de les quitter.Nous avons repris trois abonnements chez ORANGE PRO en direct pour nous sortir et avoir la possibilité de communiquer sur notre secteur frontière Suisse leur forfait ne nous permettait pas de nous servir de nos mobiles a l'étranger ces données avaient été une des clés de leurs engagements.
Nous réglons donc deux fois nos abonnements une fois chez E-Kipeo pour rien et une fois chez ORANGE PRO et la tout fonctionne.
Je peut donc dire que nous avons eu à faire à une bande D' (supprimé par l'administrateur) (une (supprimé par l'administrateur) c'est faire payer un service un objet alors que la chose ou le service n'est pas effectué ou livré).
je suis Christophe Gaud mon portable est le 06.80.68.54.84. vous pouvez me joindre je vous expliquerais ce qu'ils nous ont fait
NE LES FAITES SURTOUT PAS TRAVAILLER VOUS ALLEZ EN SOUFFRIR FUYEZ FUYEZ FUYEZ

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 389 visiteurs uniques

Lisa
Date de l'expérience: 2023-06-15

C'est fou ce qu'on peut lire comme faux avis !
C'est une entreprise qui ne respect même pas ses clients alors que j'avais de très gros problèmes de fonctionnement depuis plus d'un mois.

Ils m'ont alors dit d'aller voir ailleurs si j'étais pas contente.
Un prix exorbitant, une prestation pire que médiocre et des gens irrespectueux au possible.

Ne tombez pas dans le panneau de ces beaux parleurs...

Léa
Date de l'expérience: 2023-06-12

Une des pires boite de sécurité avec laquelle j'ai pu travailler durant mes 28 ans de métier, à peine leurs services souscrits, des frais dissimulés de plus de 2600€ et quand je parle à mon commerciaux, il me dit que c'est normal.
Je suis resté plus de 2 semaines sans connexion avec 42 employés à l'arrêt total !!

Même pas un geste commercial et je me suis fais parler comme une enfant.

Un petit conseil pour les gens qui s'intéressent à un de leurs services, passez votre chemin.

C'est une entreprise qui (supprimé par l'administrateur) !

Rico
Date de l'expérience: 2023-05-09

Vraiment une expérience juste horrible, j'aurai aimé ne jamais connaitre E-kipeo !

Diva
Date de l'expérience: 2022-03-29

Super formation !

Jean pierre
Date de l'expérience: 2022-03-09

J'évalue les services/produits de EKIPEO CONSEIL Ménétrol à : 5.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.

Ursula
Date de l'expérience: 2022-01-06
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Super service de formation ! Prof genieal.

c vrai !

Date de l'expérience: 2021-12-07

Service et relation clients nulle

Question aux employés:
Pourquoi ils donnent des rendez vous d affaires et ils ne se présentent pas.?

Marina

Est ce que vous avez eu de leur nouvelles depuis, il semblerait que ce soit un coup fréquent de leur part..

VOS AVIS SONT ERRONES ATTENTION !!!

Date de l'expérience: 2021-10-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C'est un manque de fair play! il faut être juste avec ses clients ...

Justine

Certes, il faut être juste avec ses clients, mais qu'est ce qui s'est passé pour vous afin d'émettre un tel avis. Sans explications il est difficile de vous croire .

C faux ils sont à menetrol

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-09

Super service de formation

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans EKIPEO à ADREC?

EKIPEO recrute une nouvelle fois pour le poste Ingenieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

EKIPEO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ingenieur!

EKIPEO CONSEIL Ménétrol Questions fréquentes