EKIUM

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis EKIUM, Offres d'emploi

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EKIUM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EKIUM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lucile - Les différentes branches Saint-Étienne-du-Rouvray
Date de l'expérience: 2019-07-13

J’ai travaillé chez EKIUM comme une ingenieure pendant 5 ans. L'un de meilleurs aspects est que les missions etaient riches et variées. Qui plus est, il y a des programmes de formation nombreuses et enrichissantes.

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de EKIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans EKIUM comme dans NOVA INGENIERIE SUD payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai que EKIUM s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en RHON TELECOM qu'en EKIUM?

Quelle était la situation dans l'entreprise pendant la pandémie? Les employés ont-ils une formation linguistique, par exemple anglais

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de EKIUM, MAINTRONIC. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

EKIUM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de EKIUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez EKIUM? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

J'aime EKIUM parce que la collaboration avec son ingénieur va toujours très bien. Il parle bien anglais et aide toujours avec sap

Vous savez, peut-être, qqch sur EKIUM? Recrutent-ils pour ingénieur maintenant? Ont-ils besoin de sap ?

Salut ! Je voudrais postuler au poste de coordinateur avec la langue anglaise à Toulouse. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Merci de votre aide !!!!!!!!!

Avez-vous de l'expérience avec la page https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164928722W? Merci

EKIUM recrute récemment pour des postes :

Responsable de projets Installation générale F/H (A négocier), Business Developer /F F/H (A négocier), Concepteur Développeur/Conceptrice Développeuse F/H (A négocier)

L'entreprise EKIUM recherche pour la 29 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EKIUM recherche pour la 220 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EKIUM Questions fréquentes