Avis EKLO HOTELS

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Laisser un commentaire à propos de EKLO HOTELS

daniel
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme pizzaiolo? Comment est-ce réellement
lou
Oui, pizzaiolo reçoit un bon salaire.
daniel
ça vaut le coup de savoir, merci.
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. C'est grâce à la vaccination le monde revient à la normale ! Nous avons besoin plus de temps.
Nous n'avons pas une preuve.
Est-il difficile de trouver un emploi à Bordeaux pour un commis de cuisine ? Quelles entreprises recrutent pour ce poste ?
Les clients de l'hôtel EKLO HOTELS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
EKLO HOTELS recherche actuellement un Commis De Cuisine.
Attention, nouvelle offre de EKLO HOTELS! Ils recherchent Pizzaïolo, prouvez!
Ils recrutent à nouveau dans EKLO HOTELS. Toujours à la recherche de Réceptionniste.
Êtes-vous de Clermont-Ferrand? Participez au premier recrutement chez Pizzaiolo H/F à EKLO HOTELS.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EKLO HOTELS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans EKLO HOTELS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Le nombre moyen d'infections aurait augmenté entre le 19 et le 25 juillet. Cela représente désormais près de 328 infections par jour. Pensez-vous que c'est beaucoup?
morgane
C'est encore beaucoup. Je pense que certaines restrictions devraient s'appliquer jusqu'à ce que le virus disparaisse complètement ou qu'un vaccin soit inventé.
EKLO HOTELS à Lille me permet d'acquérir une précieuse expérience de travail.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Dans EKLO HOTELS, vous pouvez travailler comme: cuisinier, pizzaïolo, pizzaiolo, assistante de gestion, barman
L'entreprise a publié des offres d'emploi 39 fois au cours des 1 derniers mois.
L'adresse du site Web est https://www.eklohotels.com/
Que propose EKLO HOTELS par rapport à virus SARS-CoV-2

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EKLO HOTELS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EKLO HOTELS

Offres d'emploi récemment ajoutées en EKLO HOTELS
Stage webmaketing Eklo, Cuisinier, Directeur Adjoint
Savez-vous si chez EKLO HOTELS il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.