EKLO HOTELS

466 AVENUE DU BOIS AU COQ, 76600 LE HAVRE
SIREN: 798528626 SIRET: 79852862600012 Téléphone: +33 2 35 42 27 33
Hospitalité et tourisme

Avis EKLO HOTELS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EKLO HOTELS ?

Que voulez-vous savoir sur EKLO HOTELS ?

Adrien
Date de l'expérience: 2021-09-10

J ai vue un cafard par terre sous le lit et des traces jaunes sur le mur et la télé et mal placer et les toilette en dessous de la douche sont mal placer et la porte ne ferme pas la clé.

Le lit n est pas confortable du tout

Jérôme

Est-ce que vous avez signalé ces problèmes au personnel d'hotel? Comment ils ont réagi?

William

c'est dégoûtant ! Je ne peux pas y croire. J'ai entendu que c'est un bon hôtel. Est-ce vrai que il a des problèmes si graves ? Je vous remercie

L'entreprise AFIS SARL est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en EKLO HOTELS?

Je serais heureux s'il y avait titres restaurants dans EKLO HOTELS, tout comme dans BIOTECH, à quoi cela ressemble-t-il?

EKLO HOTELS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans EKLO HOTELS que dans AFIS SARL à proximité?

Les clients de l'hôtel EKLO HOTELS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

De quelle langue la connaissance est obligatoire pour obtenir un emploi chez EKLO HOTELS? Merci pour vos commentaires, je serai reconnaissant de vos aides.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez EKLO HOTELS , avez-vous de l'expérience?

Ceci est un autre processus de recrutement dans EKLO HOTELS et une autre chance de devenir Directeur D'hôtel.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EKLO HOTELS.

EKLO HOTELS Questions fréquentes