EKOLUX

14 RUE CHARLES DE COULOMB, 14120 MONDEVILLE
SIREN: 801395112 SIRET: 80139511200015

Avis EKOLUX

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EKOLUX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EKOLUX ?

Il y a ESPRIT D INTERIEUR près de EKOLUX. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-il vrai qu'en EKOLUX, ils apprécient davantage les employés qu'en ESPACE MATERIAUX?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de EKOLUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EKOLUX s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

J'ai vu que MEUBLES BAILLEUX est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans EKOLUX?

anaïs

solène

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 801395112

anaïs

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Comment EKOLUX protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

Connaissez-vous bien EKOLUX à Mondeville? A-t-elle besoin de nouveaux? est-ce possible de travailler à distance?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez EKOLUX? Votre opinion est importante!

EKOLUX Questions fréquentes