EL BAHJA

949 AVENUE DU PROFESSEUR LOUIS RAVAS, 34080 MONTPELLIER
SIREN: 515190965 SIRET: 51519096500019

Avis EL BAHJA

Quelle est l'adresse de l'entreprise EL BAHJA ?

Que voulez-vous savoir sur EL BAHJA ?

Dites-moi s'il vous plaît si EL BAHJA s'occupe-t-elle de mêmes choses que FRAIS PEI? J'en voudrais savoir

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en FRAIS PEI qu'en EL BAHJA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de EL BAHJA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de EL BAHJA. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, EL BAHJA ou MADAME DELPHINE DEFOSSEZ offre un meilleur niveau de service?

Savez-vous de quel pays l'entreprise EL BAHJA a des fruits?

valerie

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans EL BAHJA?

rene

L'entretien à EL BAHJA prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

valerie

Je travaille chez cet employeur a Montpellier depuis plusieurs années! Le salaire est adapté aux mes compétences et mon engagement. Je suis content.

Bonjour, savez-vous quelles sont des responsabilités du travail chez EL BAHJA? Quelqu'un travaille chez eux?

Votre opinion sur EL BAHJA est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez EL BAHJA?

EL BAHJA Questions fréquentes