EL CONDOR

Le Frasnois
SIREN: 342303872 SIRET: 34230387200010
Restaurants et services alimentaires

Avis EL CONDOR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EL CONDOR ?

Que voulez-vous savoir sur EL CONDOR ?

Juste à côté de EL CONDOR se trouve W B. Est-ce un lieu de travail plus stable que EL CONDOR? Je voudrais savoir

Est-il vrai que EL CONDOR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Apparemment, le processus de recrutement chez EL CONDOR est moins compliqué que chez LA BONNE BOUCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que W B est située à proximité. Est-elle active dans la production comme EL CONDOR?

Les employés de EL CONDOR ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de EL CONDOR? Sinon, que fait cette entreprise?

nina

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de EL CONDOR? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Travaillez-vous chez EL CONDOR? Savez-vous si cette entreprise accepte des personnes âgées pour le travail?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez EL CONDOR , y a-t-il des offres de travail?

EL CONDOR Questions fréquentes