EL MASSIRA

11 RUE DES DOMINICAINES, 13001 MARSEILLE 1

Avis EL MASSIRA

Est-ce-que l'entreprise EL MASSIRA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EL MASSIRA ?

J'ai entendu dire que les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de EL MASSIRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? EL MASSIRA ou EPICERIE CREOLE?

EL MASSIRA ou à proximité BABAY MED, quelle entreprise est la plus large?

commerce de détail de produits d'épicerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EL MASSIRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans EL MASSIRA?

Comment puis-je trouver l’adresse https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098CTXF de l’entreprise EL MASSIRA ?

Quelle entreprise vend de la nourriture végétalienne, EL MASSIRA ou EPICERIE CREOLE?

Est-ce que EL MASSIRA vend du bon pain?

adrien

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en EL MASSIRA?

agnes

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de EL MASSIRA soit d'accord parce que c'est un homme étrange

adrien

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Bonsoir, je travaille chez EL MASSIRA depuis quelques mois. Si vous voulez savoir plus d'infos sur cette entreprise, contactez-moi.

Quels droits le client a-t-il sur EL MASSIRA? Est-il traité professionnellement?

Avez-vous des infos sur la société EL MASSIRA? Partagez vos connaissances avec nous.

EL MASSIRA Questions fréquentes