EL MECKTOUB

40 RUE LAZARE BERNARD, 59220 DENAIN
SIREN: 502592892 SIRET: 50259289200017

Avis EL MECKTOUB

Je souhaite contacter l'entreprise EL MECKTOUB. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EL MECKTOUB ?

Selon vous c'est vrai que dans EL MECKTOUB ils emploient des étrangers, contrairement à FERME HUBAUT?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans EL MECKTOUB sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE RAHMAN?

Est-ce que EL MECKTOUB vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AU LOUVRE DE DENAIN est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en EL MECKTOUB?

Est-il vrai que EL MECKTOUB s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

damien

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

elisa

Hé, je pense que c'est 40 RUE LAZARE BERNARD, 59220 DENAIN, mais vérifiez https://www.mektoube.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

damien

Je vous encourage à postuler chez EL MECKTOUB. J’y travaille actuellement et j’en suis très satisfait.

Pensez-vous que EL MECKTOUB récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

EL MECKTOUB Questions fréquentes