EL SILEX

AVENUE JEAN BADIA, 66720 TAUTAVEL
SIREN: 529168692 SIRET: 52916869200018 Téléphone: +33 6 99 53 48 73
Restaurants et services alimentaires

Avis EL SILEX

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EL SILEX ?

Que voulez-vous savoir sur EL SILEX ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans EL SILEX comme dans AUBERGE DU BOULODROME?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de EL SILEX. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de EL SILEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS est plus faible que dans EL SILEX?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EL SILEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que EL SILEX a besoin de gens sans d'expérience? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez EL SILEX ,car le sujet est sans nouvelles.

Nous voulons vous annoncer que notre entreprise recrute des gens pour obtenir le poste de chef de cuisine

Position Serveuse dans EL SILEX est disponible à nouveau!

EL SILEX Questions fréquentes