ELAN FORMATION

Chalon-sur-Saône
SIREN: 420878795 SIRET: 42087879500020 Téléphone: +33 3 88 30 78 30
Sport et loisirs

Avis ELAN FORMATION

J'hésite à commencer à travailler pour ELAN FORMATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ELAN FORMATION ?

Julie Edward
Date de l'expérience: 2023-09-15

Organisme nullisime qui pense qu'à l'argent.
Formateurs non professionnels et ridiculisent les stagiaires, et qui dénigrent les autres organismes.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à ELAN FORMATION situées dans la région paient aux employés de 300 € à 4000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 300 € à 4000 €. Comment ça se passe dans ELAN FORMATION?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ELAN FORMATION ou DCG?

Savez-vous si ELAN FORMATION organise des camps sportifs?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ELAN FORMATION a-t-elle prises contre virus?

Bonjour, vous travaillez chez ELAN FORMATION? Est-ce que le travail est stressant dans cette entreprise?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant ELAN FORMATION. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

ELAN FORMATION recrute pour le poste de Assistant.e Du Service Formation En Contrat D'apprentissage (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ELAN FORMATION recrute pour le poste de Assistant Dentaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

ELAN FORMATION Questions fréquentes