ELANCIA

Sport et loisirs
Évaluation 2.3/5

Avis ELANCIA, Offres d'emploi

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour ELANCIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ELANCIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Philippe
Date de l'expérience: 2021-03-12

Ouverture du site Mise en route de la salle vérification informatique, ouverture des portes avec badge, contrôle VDO, Accueil clients Accueil prospects Signature contrats visite et explication matériels etc

Julien

L'expérience est exigée afin d'être embauchée ?

William

Le contact avec les clients est difficile ?

Est-ce que ELANCIA pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage ISEKI FRANCE SAS?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de ELANCIA? Sinon, que fait cette entreprise?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELANCIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que HUMAN BOOSTER, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ELANCIA?

Le travail dans cette entreprise appartient à un travail dynamique? Il y a des offres sur site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113WQZH?

martin

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir coach sportif pour travailler en tant que 4200. En fait, ça ressemble à ça?

jules

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

martin

Merci pour la correction dans ce cas.

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ELANCIA?

Est-il vrai qu'en BAGUR & CO ils donnent salle de sport pire qu'en ELANCIA?

ELANCIA a Aubière a ajouté une nouvelle offre! Su vous cherchez une entreprise stable, veuillez voir https://www.indeed.fr/company/ELANCIA/jobs/Conseiller-Sportive-e85db860f3c9a8a1?fccid=6923ede10df2ebe7&vjs=3

J'aimerais savoir quels sports vous pouvez pratiquer dans ELANCIA?

Bonjour, savez-vous que ELANCIA propose des bonnes conditions du travail? Quelle est la rémunération?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur ELANCIA. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez ELANCIA, est-elle difficile?

Qui pourra nous confirmer si l'employeur offre temps partiel, CDI?

Responsable De Salle De Sport Et Commercial (H/F), que ELANCIA recherche peut gagner même {salary}.

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Lorient.

ELANCIA Questions fréquentes