ELATOS

Puteaux SIREN: 441 691 334

Avis ELATOS, Offres d'emploi

Quelles sont les fonctions RH dans ELATOS ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr ELATOS. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Actualités
Les vaccins ont évité près de 20 millions de morts en 2021.Les résultats montrent que des millions de vies ont peut-être été sauvées en mettant des vaccins à la disposition des personnes du monde entier.
Romain Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour les amis, je voudrais parler avec une personne qui a déjà obtenu grace à l’agence de travail ELATOS. Êtes-vous satisfaits? Avez-vous un emploi de vos rêves? C’est important pour moi personnellement.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ELATOS? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans ELATOS. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Merci de votre aide.
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne pense pas que les restaurants recherchent des employés.
martin
pas maintenant

Les revenus dans ELATOS sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 500 € à 3800 €.
Est-il vrai qu'en URBANSOCCER SERVICES ils donnent mutuelle pire qu'en ELATOS?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. J'envie les propriétaires.
victor
quels bénéfices
ELATOS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. je ne crois pas qu'ils embaucheront 80 % des Français
thibault
moi non plus
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes
gabriel
certains veulent acheter des vêtements moins chers pour économiser
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. l'économie en ruines
georges
plus d'entreprises fermées
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'aime pas une telle recherche.
mathis
je les déteste aussi...
Cette société MAIRIE DE PUTEAUX juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ELATOS?
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. c'est dommage que nous rendions nos voitures
valentine
La production est toujours en France.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. ce vaccin n'est pas encore prêt, ouvrez les yeux
damien
Les scientifiques avaient déjà travaillé dessus, seuls les coûts étaient trop élevés pour le produire.
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". le paracétamol coûterais deux fois plus cher
francis
laissez chacun faire ce qu'il veut
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je pense qu'ils devraient avoir une assurance et SMIC
louis
Ils travaillent comme les entrepreneurs.
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. En plein air, il y a peu de chances d'attraper le covid-19
simon
Les gens utilisent les hôtels, les restaurants.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Je cours chaque jour.
dominique
Je ne peux pas faire de sport à la maison.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. La logique de l'Etat...fermer les entreprises qui engagent les salariés
rémi
Et provoquer l'énorme chômage !
Bonsoir, je voudrais savoir quelque chose sur ELATOS. Savez-vous qu'ils recrutent des personnes sans d'expérience?
jean
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que chef fonctionne bien ?
Y a-t-il quelqu'un intéressé par le travail avec la langue allemand?
J'ai profité de services de ELATOS plusieures fois. Ses atuts c'est la connaissance d' allemand, anglais et la présence à Montpellier.
ELATOScherche des personnes resposables qui ont formation service à la clientèle et connaissent allemand
Je cherche du travail à Poitiers. Je suis étudiant. Je cherche un emploi comme chargé d'affaires. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes sans expérience ?
Il y a quelqu'un ici qui travaille comme chef à Montpellier? La connaissance d'allemand est utile au ce poste?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ELATOS

Directeur Développement Eolien France h/f, Consultant / Consultante en recrutement (40k € a 45k €/an), Directeur Développement Eolien France H/F

Chez ELATOS, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Que voulez-vous savoir sur ELATOS ?

Les utilisateurs connaissent-ils ELATOS ?

Gains dans la position de commercial chez ELATOS - exigences typiques : déterminer le potentiel d'un client ou prospect, mettre en oeuvre une stratégie commerciale, expérience Minimum 2 ans, offre typique : type de contrat, prise de poste, dès que possible. On gagne combien ici ?