GROUPE ELCIMAI

Finance et assurances
Évaluation 2.5/5

Avis GROUPE ELCIMAI

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GROUPE ELCIMAI ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ELCIMAI ?

Date de l'expérience: 2022-08-17

Salaire bien en dessous du marché.

Marcel

vous y travaillez en tant que qui ? je me demande si le poste d'ingénieur informatique est bien rémunéré ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour, actuellement j'habite à Rillieux-la-Pape et je cherche un emploi ici. Quelqu'un connait bien l'entreprise GROUPE ELCIMAI? Comment est le travail chez eux?

Sel
Date de l'expérience: 2022-12-31

Bonjour, regarder aussi sur Glassdoor pour voir les évaluations par les salariés (et Indeed).

Solange

Merci pour l'indice. J'ai lu les critiques là-bas. Mais je veux être sûr et entendre le plus de gens possible

Céline
Date de l'expérience: 2019-10-28

Connaissez-vous bien cette entreprise? Mon mari est très intéressé par une offre d'emploi chez eux pour le poste Chef De Projet Bâtiment. Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste? Quelle est la rémunération moyenne?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezGROUPE ELCIMAI, laissez-moi savoir!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec GROUPE ELCIMAI. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

L'entreprise CREATIONS EUROPE ETUDES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans GROUPE ELCIMAI?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, GROUPE ELCIMAI ou H DEVELOPPEMENT?

GROUPE ELCIMAI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que vous travaillez dans l'entreprise GROUPE ELCIMAI depuis longtemps? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur les conditions de travail au poste: Ingénieur commercial / Ingénieure commerciale (H/F)?

GROUPE ELCIMAI ou PRASE GROUP a-t-il un tarif de services plus lisible?

jordan

Je travaille comme consultant, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez GROUPE ELCIMAI ?

amandine

Vous gagnerez 3100 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

jordan

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Bonjour, pouvez-vous me dire si GROUPE ELCIMAI fonctionne normalement? Merci

Avez-vous été recruté par GROUPE ELCIMAI? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

En général, je recommande GROUPE ELCIMAI surtout à ceux qui parlent anglais

GROUPE ELCIMAI recrute récemment pour des postes :

Chargé de recrutement F/H (A négocier), stage en marketing / design h/f, Consultant Fonctionnel Movex/M3 F/H

GROUPE ELCIMAI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Marketing F/H.

Dans GROUPE ELCIMAI, recherchez finalement Modeleur.

GROUPE ELCIMAI Questions fréquentes