Avis ELCIMAI

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-02-24 19:59:05 avec la moyenne 4 étoiles
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je n'ai même pas pu assister aux funérailles de ma grand-mère.
yann
c'est étrange parce que toute ma famille a assisté aux funérailles.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: candidature@elcimai.com, 0164104720
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ELCIMAI sont: mutuelle
Dans ELCIMAI, vous pouvez travailler comme: économiste de la construction, technicien, webdesigner, supply chain manager, chargé d'études marketing
L'entreprise a recruté 1054 fois en 1 mois.
Je me demande si dans ELCIMAI il y a une chance pour le salaire de 1000 € à 4200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Laisser un commentaire à propos de ELCIMAI

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je me demande comment cela affectera l'économie française.
myriam
j'espère que positivement
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. après avoir dépensé des cadeaux, je n'ai plus d'argent pour les soldes
éloïse
Je n'achète de cadeaux que mon enfant.
Ceci est un autre processus de recrutement dans ELCIMAI et une autre chance de devenir Consultant.
Le recrutement pour Consultant dans ELCIMAI a recommencé.
Alternant Chargé De Ressources Humaines F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de ELCIMAI.
Le 2021-06-11 une autre annonce de ELCIMAI est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les gens après l'alternance ne trouvent pas souvent d'emploi
fabien
comme moi...
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai lu une fois une étude dans laquelle ils affirmaient que les Français ont le plus des jours libres.
valentin
et nous avons aussi beaucoup d'heures supplémentaires
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. c'est dommage que nous rendions nos voitures
coline
La production est toujours en France.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. au moins ils gagneront... : )
alex
un peu comme ça, car la plupart des gens ont perdu
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". ils devraient s'y intéresser car nous ne pouvons pas dépendre d'un seul pays
elsa
peu de médicaments
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses
laurent
en plus de ça, c'est un travail physique dur
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...
melissa
Lisez les actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ELCIMAI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Les principaux inconvénients de ELCIMAI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. nous allons tous faire faillite
jules
Pas tout le monde. Je suis salarié donc ça ne m'arrivera pas.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Je déteste ce jour-là, car ma femme dépense beaucoup d'argent.
adrien
Où ai-je entendu cela ? : )
Dans cette entreprise ELCIMAI ma connaissance de la langue anglais est-elle suffisante pour occuper le postecommercial sans savoir powerpoint ?
Bonjour. Je suis une femme enceinte qui cherche du travail à distance. Je voudrais postuler au poste de chargé d'affaires. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent des nouveaux employés ? Merci de votre aide.
On cherche des personnes avec anglais pour la poste de développeur net. Vos responsabilités: vous interviendrez sur desmissions variées, à forts enjeux techniques au sein d’une équipe et rattaché à un Chef de Projet, vous interviendrez sur la rédaction des spécifications fonctionnelles détaillées et des spécifications techniques
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Quels sont les mesures adoptés par vos entreprises?
paul
Chez moi, on a embauché encore deux directeurs...
Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, ELCIMAI ou JPB SYSTEME INDUSTRY?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ELCIMAI?
Quelle entreprise est mieux gérée: ELCIMAI INFORMATIQUE ou ELCIMAI à proximité?
Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Melun? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?
Le propriétaire de ELCIMAI s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ELCIMAI
Stage en développement d'une application mobile, Stage étude de migration d'une chaîne CI/CD, Stage webdesigner, H/F
Céline

Connaissez-vous bien cette entreprise? Mon mari est très intéressé par une offre d'emploi chez eux pour le poste Chef De Projet Bâtiment. Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste? Quelle est la rémunération moyenne?

Votre opinion sur ELCIMAI est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

connaît l'entreprise