ELCOM

Bourgoin-Jallieu

Avis ELCOM, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ELCOM ?

J'ai entendu dire que fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de ELCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par ELCOM?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ELCOM ou MC LEVAGE REEL?

Juste à côté se trouve ELCOM. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de INDUSTRIEL REFRACTORY INSULATING SPECI?

Bonjour, travaillez-vous en tant que contrôleur de gestion? j'aimerais savoir si vous êtes satisfait de votre salaire actuel.

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans ELCOM?

Dans les entreprises similaires à ELCOM, vous pouvez obtenir de 700 € à 3300 €, et ici?

Vous êtes fatigué de ne pas avoir de travail? lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166046308W Nous vous offrons un bon salaire mensuel.

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention fait-elle partie de ELCOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment ELCOM s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

elsa

Savez-vous si ELCOM peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

myriam

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://elcom-eshop.com/fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 324 000 EUR euros.

elsa

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ELCOM ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

ELCOM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148JKYSOpérateurs / Opératrices D'assemblage Mécanique (H/F).

Un autre recrutement chez ELCOM, cette fois pour le poste de Infographiste.

ELCOM Questions fréquentes