Avis ELEC CHANTIER Les Sorinières

Quelles sont vos opinions sur le travail chez ELEC CHANTIER? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Qu'est-ce que vous en pensez?

Laisser un commentaire à propos de ELEC CHANTIER

ELEC CHANTIER loue des machines autres que des machines de construction?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ELEC CHANTIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ELEC CHANTIER est: Très bonBonMoyenTerrible.

ELEC CHANTIER devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Qu'est-ce qui se passe à la société ELEC CHANTIER, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service

L'adresse du site Web est https://www.elec-chantier.com/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ELEC CHANTIER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ELEC CHANTIER

Comparaison des entreprises concurrentes:

2000,00 EURO
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Les employés de l'entreprise NEOCORNER reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de [ALUMINIUM FRANCE EXTRUSION HAM](https://gowork.fr/aluminium-fra...