BELLOY ELEC

14 RUE DU BOIS, 60490 BELLOY
Autres activités de service

Avis BELLOY ELEC

Les employés de l'entreprise BELLOY ELEC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BELLOY ELEC ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-09-04

Cette offre d'emploi propose le poste d'électromécanicien/ne de maintenance d'installations électriques chez BELLOY ELEC. Le/la candidat(e) sera responsable de la maintenance et de l'installation de systèmes de fermetures automatiques et de contrôles d'accès. Il/elle devra également effectuer des connexions électriques en respectant les règles de sécurité et la réglementation.

Une question que l'on peut se poser est la suivante : Y a-t-il des exigences particulières en matière de formation ou d'expérience pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-05-03

Excellent spécialiste en électricité et installation automatisme

Emmanuelle

Tu penses vraiment que je peux solliciter ses service en toute confiance ? Est il possible de l’appeler pour un service en urgence ?

anonymous
Date de l'expérience: 2022-06-15

super professionnel

ETABLISSEMENTS LABALLETTE entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à BELLOY ELEC?

Que pensez-vous, est-il plus stable en ETABLISSEMENTS LABALLETTE qu'en BELLOY ELEC?

Est-ce que SARL ATELIER REGNIER, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme BELLOY ELEC?

Les gains dans BELLOY ELEC vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, BELLOY ELEC a-t-elle un problème avec cela?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise BELLOY ELEC?

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait si BELLOY ELEC recrute normalement? Je dois changer mon travail actuel. Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Comment est l'ambiance et le travail chezBELLOY ELEC? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

BELLOY ELEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F).

Chez BELLOY ELEC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Électricien / Électricienne Du Bâtiment.

BELLOY ELEC Questions fréquentes