ELECHRIS

22 RUE CUVIER, 93700 DRANCY
SIREN: 788551927 SIRET: 78855192700015

Avis ELECHRIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ELECHRIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ELECHRIS ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ELECHRIS que dans SARL ISOREM à proximité?

Les structures organisationnelles de ELECHRIS et MENDES ELECTRICITE sont-elles similaires?

Est-il vrai que ELECHRIS s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-ce que ELECHRIS offre les mêmes services que les concurrents UNI BAT?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ELECHRIS. Quelqu'un peut le confirmer?

aurélien

florent

aurélien

788551927 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans ELECHRIS?

Est-ce facile de recevoir le congé paternité dans l'entreprise ELECHRIS?

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez ELECHRIS? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

ELECHRIS Questions fréquentes