E.LECLERC

Évaluation 3.2/5

Avis E.LECLERC

3 abonnés
3.2

Quels sont les avantages de travailler chez Leclerc ?

Que voulez-vous savoir sur E.LECLERC ?

Pat 690
Date de l'expérience: 2023-11-11

L'art et la manière de prendre les client pour des vaches à lait.... Samedi 11/11/23, la botte d'1kg de poireaux origine France est à 1,79€ au Drive de Leclerc. Le même jour on retrouve cette même botte à 3,49€ dans le magasin. C'est **...

dominique.bailly4@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-10-14

Bonjour
Lors de la location Chez l' hyper Leclerc d'un véhicule utilitaire(petit camion à benne "Renault master") hier, il m'a été remis une fiche d'impacts sur ce véhicule et lors de mon inspection avant de partir, j'ai remarquer qu'un feu arrière était cassé et qu'il n'était pas signalé sur la fiche. je suis donc allé a l'accueil du magasin pour leur signaler. Il mon répondu qu'il le savait, mais que l'impact était inscrit au mauvais endroit sur la fiche.
Lors de la remise du véhicule, j'ai fait le plein de carburant (24l) en rentrant chez moi j'ai vérifié ma facture et pour 144 Kms que j'ai effectué' j'avais remis 24 l. de gas-oils soit une consommation d'environ 16 l. aux 100. alors que Renault précise 11l./100kms. A lors pour vous dire, vérifier tous lorsque vous loué un véhicule.

par ce que renault donne de mauvaise information

Laurie

Pourquoi est ce qu'ils donnent des mauvaise informations?

raphael
Date de l'expérience: 2023-07-26

Chez E.LECLERC, ils recherchent actuellement un standardiste. Le candidat sélectionné sera responsable de la prise de commandes de fuel domestique et du suivi des fichiers clients. Une formation sur le logiciel sera fournie, mais je me demande quels sont les autres aspects de ce poste qui permettent une évolution professionnelle ? Quelles sont les possibilités d'avancement au sein de l'entreprise pour un standardiste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 708 visiteurs uniques

Justine
Date de l'expérience: 2023-07-25

Les commentaires expriment un sentiment général de mécontentement à l'égard de la qualité des produits et du service client dans les magasins E.LECLERC. Certains utilisateurs se plaignent de l'état des véhicules loués, d'autres mentionnent des produits de mauvaise qualité et un étiquetage incorrect. Une employée de la parapharmacie est également critiquée pour son manque d'amabilité. Quelle a été votre expérience avec les produits E.LECLERC ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres utilisateurs ?

Date de l'expérience: 2023-01-07

Pourquoi a17h plus de galette des rois sachant que le dimanche s est l épiphanie

Esther

Ne pensez vous pas aussi que peut être ils font beaucoup mais plus de personnes en ont besoin?

Date de l'expérience: 2022-12-14

ticket de jeux une horreur impossible de participer

Date de l'expérience: 2022-10-17

Ou se trouve les E .LECLERC en Haiti?

Zoé

Bonjour, savez vous s'il n'est pas possible de le savoir à travers leur site officiel? vous avez tenté de regardé ?

Je suis d'accord car,il s'agit de renforcer l'entreprise er de création d'emploi un atout important à la jeunesse haitienne sourtout

Zoé

Du coup cela voudrait dire qu'il n'y en a pas actuellement ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

comment faire pour entre chez leclerc

Claire

Bonjour, savez vous si E.LECLERC cherche des personnes à engager en ce moment ?

Paco
Date de l'expérience: 2022-05-17

Fruits et légumes pas frais, parfois pourris. Étiquetage ne corresponde pas aux articles, toujours en défaveur du client.

Claire

si les fruits ou légumes sont rassis, il n'y a probablement pas beaucoup de clients... vous y faites souvent vos courses ?

Juujjbn
Date de l'expérience: 2022-03-22

Caissière pas sympathique vue quil restait 10 mn al a fermeture, pas du tout agréable.

Roger

Tu veux dire qu'il ne voulait pas te servir ? même si le magasin était encore ouvert ?

Date de l'expérience: 2022-01-08

Pour kerhuon, c est plus cher que les autres Leclerc, et le poisson.... Cher.. Mais j'y suis allée samedi et spécialement désagréable une employée de la parapharmacie à qui je demandais un renseignement sur les auto test covid (ON AVAIT DÉJÀ DU LUI DEMANDER 15 FOIS)... M A SÈCHEMENT DIS "on en a pas" et j en suis resté scotchée de son non amabilité.... J espère qu elle s est calme en mettant ses articles en rayon.... C est choquant..... Pourquoi est elle la,......

Rachid

Bonsoir, merci de votre avis. Était-ce votre première visite dans ce magasin?

Gabriel
Date de l'expérience: 2021-06-28

Le travail a-t-il lieu le matin ou en après-midi et sur des demis-journées? Est-ce qu'une ambiance de groupe est-elle correcte? Y a-t-il des formations dans cette entreprise ? Quelle est leur durée? le montant de la rémunération est-il un avantage ou un inconvénient?

Ludovic

Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise?

Noémie

L'employeur de cette entreprise est-il une personne de confiance ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-04-28

sur l'ensemble de la journée tous est assez bien cadré pas d'opportunités de développement le management est pas celui d'un accompagnateur la difficulté du poste est assez correcte

travail trés tot le matin et une apres-midi dans la semaine

pas de ticket restaut et pas de ce

Claire

Vous ne travaillez pas le weekend ?

Victoria

Offrent-ils une mutuelle gratuite ???

olivier
Date de l'expérience: 2021-03-25

Travail dure horaires décalés avec une très grosse amplitude dans la journée qui dépasse la légalité pour ma part début de journée 5:00 fin de journée 20:00 avec un pause déjeuner disproportionné. Et c'est sans compter une totale absent de confort de travail avec des réprimande quotidienne et incessantes. A la limite du (supprimé par l'administrateur) moral.

Je n'en n'ai pas vu

Uniquement des point négatif

Amandine

Je ne suis pas sûr, vous parlez sur E.LECLERC ?

Xavier

C'est sont des informations confirmées ?

coline
Date de l'expérience: 2021-03-09

Travail dure horaires décalés avec une très grosse amplitude dans la journée qui dépasse la légalité pour ma part début de journée 7h30 fin de journée 20:00 avec un pause déjeuner de 2h. Aucun confort de travailla direction est des plus honteuse avec des réprimande quotidienne et incessantes. A la limite du harcèlement moral. Les personnes travaillants dans cette grande surfaces ne reste pas plus d'un an. Hygiène et sécurité dans l'entreprise illégal et même dangereux du a l'inefficacité de la direction et au niveau moyen financier

Aucun

Tous es dans la decription

elsa

Combien d'employés E.LECLERC à Strasbourg compte-t-elle ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec E.LECLERC. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'ambiance de travail est-il convivial ? merci sincèrement pour les conseils.

Anna

5- ainsi, j’évalue le patron de E.LECLERC. Le rythme de travail chez E.LECLERC? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 5. Je travaille 4-8 heures par jour chez E.LECLERC. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 5. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de E.LECLERC ? : non Selon moi, la direction chez E.LECLERC : bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 3 sur 10.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans E.LECLERC un salaire de 1000 € à 2500 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

E.LECLERC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

chloé

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans E.LECLERC sur le poste de boulanger?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ETABLISSEMENTS SOCQUET CLERC ou en E.LECLERC?

Nous recherchons des personnes jeunes et ambitieuses avec passion pour rejoindre notre équipe - https://www.indeed.fr/company/E.-LECLERC-Olivet-La-Source/jobs/Adjoint-Manageur-Drive-267263ad9aaafc47?fccid=edbf2848bf3fa89d&vjs=3

Bonjour, depuis quelques journées je me demande quels sont les résponsibilité de PREPARATEUR DE COMMANDES H/F. Vous pensez que ce position est difficile à obtenir?

Est-ce que vous savez si E.LECLERC cherche des employés? Je suis le Adjoint responsable drive

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations quant à E.LECLERC à Marly-le-Roi et plus de détails ? Je voudrais me préparer à l'entretien d'embauche dans cette entreprise. J'ai trouvé une offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0da0213b184e6132&fccid=c2257b0af446ce1f&vjs=3. Merci de vos conseils

Dans E.LECLERC, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Les tâches pour moi comme un agent de maintenance exigent d'être responsable.

E.LECLERC recrute récemment pour des postes :

Responsable Qualité Sécurité Environnement

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur E.Leclerc Olivet La Source à Orléans ? Quelles sont les conditions au poste de agent de comptoir ?

E.LECLERC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Traiteuse pour la première fois.

L'entreprise E.LECLERC recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

Que voulez-vous savoir sur E.LECLERC ?

E.LECLERC Questions fréquentes