E.Leclerc SCA Ouest

Saint-Étienne-de-Montluc

Avis E.Leclerc SCA Ouest

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise E.Leclerc SCA Ouest ?

Que voulez-vous savoir sur E.Leclerc SCA Ouest ?

Céline SAHIRI Kouassi
Date de l'expérience: 2022-10-16

Merci d’accompagner le commerce local

Laurie

Bonjour, que font il dans ce sens ? est il possible d'en savoir d'avantage ?

DansE.Leclerc SCA Ouest peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 800 € et 3000 €?

Il existe des entreprises similaires à E.Leclerc SCA Ouest dans la région et les employés y gagnent de 900 € à 2900 €, et comment est-ce ici?

Est-ce que E.Leclerc SCA Ouest peut m'offrir "mutuelle" comme COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE?

Est-ce que E.Leclerc SCA Ouest a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

Bonjour. Aimeriez-vous nous rejoindre? Nous recrutons du 2020-01-21. E.Leclerc SCA Ouest vous donne l'opportunité de travailler dans une organisation en développement dynamique. Envoyez-nous vos CV via optioncarriere. Bonne chance!

nina

Quant à acheteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de E.Leclerc SCA Ouest ?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez E.Leclerc SCA Ouest. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Je voudrais poser ma candidature pour le travail dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Saint-Étienne-de-Montluc?

E.Leclerc SCA Ouest recrute récemment pour des postes :

Preparateur de Commandes H/F, Acheteur - Charge de Categorie Micro-Informatique H/F

E.Leclerc SCA Ouest recrute pour le poste Technicien De Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.

E.Leclerc SCA Ouest Questions fréquentes